toups a écrit :@Vil1driver
merci pour ta reponse et la confirmation.
afin de remplacer un interupreur mural manuel par un module RF 433Mhz pour piloter la 2eme vitesse de ma VMC par Domoticz ,
je vais donc tester ce module encastrable.
Je suis preneur d'autre modele et surtout de retour utilisateur.
Pour la liste des modules compatibles, j'ai fait un topic sur le forum RFLink officiel, oui c'est anglais mais c'est suite ce que l'on place la bas que la listes qui vient avec le ZIP est mise a jour : http://www.esp8266.nu/forum/viewtopic.php?f=12&t=868
toups a écrit :@Vil1driver
merci pour ta reponse et la confirmation.
afin de remplacer un interupreur mural manuel par un module RF 433Mhz pour piloter la 2eme vitesse de ma VMC par Domoticz ,
je vais donc tester ce module encastrable.
Je suis preneur d'autre modele et surtout de retour utilisateur.
Pour la liste des modules compatibles, j'ai fait un topic sur le forum RFLink officiel, oui c'est anglais mais c'est suite ce que l'on place la bas que la listes qui vient avec le ZIP est mise a jour : http://www.esp8266.nu/forum/viewtopic.php?f=12&t=868
ok merci je vais aller regarder ca
Le myfox/chacon ne peut allimenter que sur 1 borne, or un interrupteur 2 vitesses doit pouvoir envoyer sur 2 bornes ( 1 par vitesse, jamais 2 ensemble ) ce que permet le zk1pa mais lui s'allimente en 12v, pas très pratique..
Si blyss fait un module spécifique, oui suis le conseil de deennoo.
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable) /!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus modules.lua
vil1driver a écrit :Le myfox/chacon ne peut allimenter que sur 1 borne, or un interrupteur 2 vitesses doit pouvoir envoyer sur 2 bornes ( 1 par vitesse, jamais 2 ensemble ) ce que permet le zk1pa mais lui s'allimente en 12v, pas très pratique..
ok je comprend ta remarque maintenant.
en fait moi je n'ai besoin que d'enclencher ou pas la 2eme vitesse (une VMC doit tjrs etre en vitesse mini).
donc un module "1 borne" c'est parfait et pas besoin de transfo pour du 12v
Pas exactement, j'ai dis jamais les 2 vitesses en même temps. Donc ton module doit désactiver la vitesse 1 avant de passer en 2 et ce module ne le permet pas.
Google image et recherche des schémas ça t'aidera à comprendre..
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable) /!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus modules.lua
vil1driver a écrit :Pas exactement, j'ai dis jamais les 2 vitesses en même temps. Donc ton module doit désactiver la vitesse 1 avant de passer en 2 et ce module ne le permet pas.
Google image et recherche des schémas ça t'aidera à comprendre..
Ba en fait mes 2 inters doivent être actif en même temps pour être e vitesse max...
Il faut 2 phases en même temps
Vérifie le câblage de tes interrupteurs.
A mon avis le premiers actionne la phase et le second l'envoie sur l'une ou l'autre des alimentations de la VMC.
Pour faire simple ils sont en série, mais je me trompe peut-être, je suis pas un expert en VMC
Neutrino a écrit :Vérifie le câblage de tes interrupteurs.
A mon avis le premiers actionne la phase et le second l'envoie sur l'une ou l'autre des alimentations de la VMC.
Pour faire simple ils sont en série, mais je me trompe peut-être, je suis pas un expert en VMC
J'aurais dis pareil façon inter de volet roulant, mais effectivement difficile de tout connaître..