Forum dédié aux problématiques concernant les scripts pour DomoticZ.
Entourez votre code et les logs avec les balises nommées code grâce au bouton <\>.
Ca y est, ça marche !
Comme si mon mini script avait débloqué quelque chose.. Ou alors c'est parce que j'ai touché manuellement le dimmer pour vérifier qu'il ne soit pas bloqué.. ??
J'ai modifié le script comme suggéré et il accepte bien la commande "Arrêt" avec l'accent. Super, merci ! (je rajouterai un OR pour accepter aussi "Arret" sans accent, au cas où..).
Il doit en revanche y avoir un petit bug dans Domoticz: la commande a bien été envoyée au radiateur (vérifié sur le radiateur lui-même), mais Domoticz persiste à afficher le dimmer à 30% (qui était son état antérieur). Bizarre. Je verrai si la valeur change plus tard, ou si elle revient bien à la bonne valeur au prochain changement d'état.
après avoir parcouru tout le forum et suivi la 1ère partie (agenda-Google-version2-partie1), aucun soucis ni aucune erreur avec cette partie,
j'ai copié le script_time_calendrier, j'ai mis if(true)then pour tester le programme,
le message d'erreur suivant apparaît: Error: EventSystem: Warning!, lua script /home/pi/domoticz/scripts/lua/script_time_calendrier.lua has been running for more than 10 seconds
et le fichier Google.txt c'est bien créer mais reste vide et mon capteur texte ne se met jamais a jour non plus,
quelqu'un a t-il rencontré ce problème par hasard.
Ce type d'erreur arrive quand la commande système lancée prend trop de temps à se terminer.
Quand tu lances ta commande gcalcli dans terminal, qu'est-ce que ça donne ?
Simple question, tu as mis des événements dans ton calendrier "Domoticz" ?
Qu'il mouline pendant 2-3 secondes, c'est normal.
Tu utilises quoi comme matériel et comme version de domoticz ?
Oui, j'ai mis plusieurs évènements sur plusieurs jours
root@raspberrypi:~# gcalcli agenda --noauth_local_webserver
Mon Dec 21 RTT BeuZ = ON
Semaine 52 de 2015
10:00am 232=On
12:00pm 105=ON
4:00pm 219=On
8:00pm 232=Off
Tue Dec 22 6:00am 219=On
6:30pm Lampe couloir=On
en materiel je suis sur un raspberry model B+ avec domoticz V2.3867 et en matériel j'ai du 433Mhz (RFCOM, modules chacon, coco,...), Z-Wave et du My sensors, j'ai essayé de mettre plusieurs systèmes différents dans mon calendrier, mais aucun ne ressort.