[Résolu] Zigbee sur domoticz

Forum dédié au plugin ZigBeeForDomoticZ : installation, paramétrage, utilisation, interfaces ...
Keros

Re: Zigbee sur domoticz

Message par Keros »

Ca fonctionne, c'est top :)

Qu'est-ce que tu veux dire par
audi68 a écrit : 04 déc. 2022, 20:43 Par contre j'ai pas les plugins dans mesure
Un plugin permet de créer des dispositifs dont il faut créer des widgets pour les voir dans DomoticZ.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
audi68

Message par audi68 »

Oui enfin ça fonctionne :oops: je viens de rajouter mon mon capteur Sonoff SNZB-02 je vous remercie pour votre aide un grand merci.

Ci joint la capture du tuto avec les widgets
Pièces jointes
Capture d’écran 2022-12-04 205521.png
Capture d’écran 2022-12-04 205521.png (130.71 Kio) Consulté 669 fois
Keros

Message par Keros »

Ah ceux-là !!

Dans les dispositifs de DomoticZ, tu as ces deux là pour le plugin ZigBeeForDomoticZ ?
Si oui, est-ce que les widgets associés sont bien créés ? La petite icône à droite doit être bleu, mais pas verte. Si verte, clique dessus et créé les widgets.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
audi68

Message par audi68 »

J'ai ces 5 dispositifs qui ont été crée les 3 premiers pour ma sonde
Pièces jointes
Capture d’écran 2022-12-04 210314.png
Capture d’écran 2022-12-04 210314.png (52.86 Kio) Consulté 663 fois
Keros

Message par Keros »

Et les deux autres ? Ce ne seraient pas ceux que tu cherches :mrgreen:
audi68

Message par audi68 »

Oui effectivement j'étais perdu ça fait un moment que je n'ai plus rien fait sur domoticz.

Il fallait rajouter ces dispositifs pour les avoir dans mesure.

Je vous remercie pour votre aide et votre patience
Je vous souhaite une bonne soirée
Keros

Message par Keros »

Aucun soucis ;)

Bonne continuation

Si le sujet est terminé, merci de bien vouloir modifier le premier message de cette discussion pour indiquer [Résolu] dans le titre du sujet. Comment faire ? Voir le sujet [A lire avant de poster] Guide pour bien formuler une demande.
Répondre