Raspberry pi 2
Re: Raspberry pi 2
Bonjour
La migration est vraiment très facile, 3 lignes de code, on rebranche et c'est reparti.
Quelques mises à jour à faire (voir le topic de Jose viewtopic.php?f=6&t=276) sinon pas de souci.
Au niveau du confort c'est un peu plus rapide surtout depuis un smartphone mais c'est surtout au niveau du CPU et de la mémoire que c'est flagrant. Il doit être possible de faire tourner plusieurs applications alors qu'avec l'ancien je n'avais que Domoticz installé.
Tout dépend de la configuration; j'ai une quarantaine d 'interrupteurs, presque autant de sensors, et pas mal de scripts. L'ancien modèle commençait à ramer.
La migration est vraiment très facile, 3 lignes de code, on rebranche et c'est reparti.
Quelques mises à jour à faire (voir le topic de Jose viewtopic.php?f=6&t=276) sinon pas de souci.
Au niveau du confort c'est un peu plus rapide surtout depuis un smartphone mais c'est surtout au niveau du CPU et de la mémoire que c'est flagrant. Il doit être possible de faire tourner plusieurs applications alors qu'avec l'ancien je n'avais que Domoticz installé.
Tout dépend de la configuration; j'ai une quarantaine d 'interrupteurs, presque autant de sensors, et pas mal de scripts. L'ancien modèle commençait à ramer.
Hard:Raspberry Pi4 + SSD Arduino Tablette murale Archos
Soft: Domoticz WireGuard vpn Homebridge Tradfri Ikea
Devices:[/colore]Rfxtrx433 DI-O Chacon Sonoff touch Anémomètre, pluviometre, sondes Orégon, capteurs humidité Miflora, téléinfo
Soft: Domoticz WireGuard vpn Homebridge Tradfri Ikea
Devices:[/colore]Rfxtrx433 DI-O Chacon Sonoff touch Anémomètre, pluviometre, sondes Orégon, capteurs humidité Miflora, téléinfo
Merci du retour.
Je vais surveiller le dispo chez les marchands. A priori, ils sont tous en rupture sur le modèle 2.
Je vais surveiller le dispo chez les marchands. A priori, ils sont tous en rupture sur le modèle 2.
Raspberry Pi3 sous Jessie 8.3 + Domoticz latest beta + RFXComm Usb + Aeon Labs Z-Stick + Weather Underground
Windows Server 2012 R2 + Domoticz Windows (latest) + Open Hardware Monitor
Clients : ImperiHome avec Mdah / Domoticz for Android
Dispo sur kubii depuis le 25 mais moins chère (avec attente (mars)) chez radiospare.
Raspi B+ avec Domoticz ,6 Chacon 2300W , 6 Sondes Oregon, 1 Sonde DIY Oregon ds18b20, Téléinfo sur photovoltaique, script backup ftp & anti offline.
Merci, je vais continuer de guetter.
RS a du faire une coquille, ils disent expé à partir du 13/04 !
http://fr.rs-online.com/web/p/kits-de-d ... s/8326274/
RS a du faire une coquille, ils disent expé à partir du 13/04 !
http://fr.rs-online.com/web/p/kits-de-d ... s/8326274/
Raspberry Pi3 sous Jessie 8.3 + Domoticz latest beta + RFXComm Usb + Aeon Labs Z-Stick + Weather Underground
C'est la poisse,
plus d'image / HDMI sur ma Pi 2 d'un seul coup (qui boote normalement et qui continue à faire tourner correctement domoticz). Ma carte est distribuée (fabriquée) par Element14 (et achetée sur Amazon).
Est-ce que quelqu'un sait comment contacter Element14 pour un SAV. ?
Merci bien.
plus d'image / HDMI sur ma Pi 2 d'un seul coup (qui boote normalement et qui continue à faire tourner correctement domoticz). Ma carte est distribuée (fabriquée) par Element14 (et achetée sur Amazon).
Est-ce que quelqu'un sait comment contacter Element14 pour un SAV. ?
Merci bien.
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
Objectif : WAF > 1
j'ai installé domoticz sur un Pi 2 ( je suis parti d'une Raspbian et ai installé Domoticz par la suite)
il me semble en faisant un htop qu'un seul des coeurs CPU est utilisé ...
Vous avez fait quelque chose pour que tous les coeurs soient utilisés ?
il me semble en faisant un htop qu'un seul des coeurs CPU est utilisé ...
Vous avez fait quelque chose pour que tous les coeurs soient utilisés ?