Reconnaissance vocale - YANA SERVER
-
jackslayter
Re: Reconnaissance vocale - YANA SERVER
ça sert à quoi d'avoir un seul logiciel qui fait tout quand on peut avoir respectivement nginx/apache/lighttpd qui tournent en même temps 
Raspberry Pi + RFLink + Domoticz Beta
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte
-
vil1driver
t'es sérieux là
?
ou est-ce ironique façon, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer....
quel intérêt de faire tourner 3 serveurs web en même temps !
à part bouffer des ressources inutilement...
ou est-ce ironique façon, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer....
quel intérêt de faire tourner 3 serveurs web en même temps !
à part bouffer des ressources inutilement...
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
bonjour Jack
pas mieux lorsque que je redémarre le service j'ai ce message :
pour vil1driver
si je supprime nginx et que je relance l'installation automatique yana , je rencontre le même me problème il installe lightpd mais n’arrive pas a le démarré car le port 80 est déjà utilisé.
Vincent
pas mieux lorsque que je redémarre le service j'ai ce message :
Code : Tout sélectionner
Restarting nginx: nginx: [emerg] no port in upstream "php5-fpm-sock" in /etc/nginx/sites-enabled/yana:10
nginx: configuration file /etc/nginx/nginx.conf test failed
si je supprime nginx et que je relance l'installation automatique yana , je rencontre le même me problème il installe lightpd mais n’arrive pas a le démarré car le port 80 est déjà utilisé.
Vincent
Domoticz 4.9700 Raspberry 2B, teleinfo sur gpio, 1-wire sur gpio avec 4 ds18b20, carte 8 relais sur gpio, RFXcom, détecteur de fumée Chacon 34131, 9 prises Avidsen 103154, 2 module Chacon 54755. Comande Vélux via télécommande officielle détourné
-
jackslayter
mon fichier nginx.conf
pour le fichier yana c'est le même que moi ?
tu as changé les autres fichiers demandé?
user www-data;
worker_processes 4;
pid /var/run/nginx.pid;
events {
worker_connections 768;
# multi_accept on;
}
http {
##
# Basic Settings
##
sendfile on;
tcp_nopush on;
tcp_nodelay on;
keepalive_timeout 2;
types_hash_max_size 2048;
# server_tokens off;
# server_names_hash_bucket_size 64;
# server_name_in_redirect off;
include /etc/nginx/mime.types;
default_type application/octet-stream;
fastcgi_read_timeout 30;
client_header_buffer_size 32k;
large_client_header_buffers 16 32k;
##
# Logging Settings
##
access_log /var/log/nginx/access.log;
error_log /var/log/nginx/error.log;
##
# Gzip Settings
##
gzip on;
gzip_disable "msie6";
# gzip_vary on;
# gzip_proxied any;...................la suite je ne l'ai pas changéetu as changé les autres fichiers demandé?
Raspberry Pi + RFLink + Domoticz Beta
Pour répondre a Vince
il faut creer un fichier
avec comme contenu
et chez moi en tappant http://192.168.1.25:8083/yana-server/
on a une belle page de finalisation d'installation de yana-server
merci a vous tous qui nous ont aidé tous les deux,
maintenant ma femme me prends pour un fou a parler a mon telephone pour controler la maison
il faut creer un fichier
sudo nano /etc/nginx/conf.d/php5-fpm.confCode : Tout sélectionner
upstream php5-fpm-sock {
server unix:/var/run/php5-fpm.sock;
}on a une belle page de finalisation d'installation de yana-server
merci a vous tous qui nous ont aidé tous les deux,
maintenant ma femme me prends pour un fou a parler a mon telephone pour controler la maison
Ouf !!!! Yana a enfin démarré
en reprenant tout à tête repose avec le fichier yana et nginx.conf de Jackslayter et ses consignes
merci beaucoup pour l'aide , je n'ai pas encore tester les commandes vocales vers domoticz mais je penses que ça devrais aller !!
Vincent
en reprenant tout à tête repose avec le fichier yana et nginx.conf de Jackslayter et ses consignes
merci beaucoup pour l'aide , je n'ai pas encore tester les commandes vocales vers domoticz mais je penses que ça devrais aller !!
Vincent
Domoticz 4.9700 Raspberry 2B, teleinfo sur gpio, 1-wire sur gpio avec 4 ds18b20, carte 8 relais sur gpio, RFXcom, détecteur de fumée Chacon 34131, 9 prises Avidsen 103154, 2 module Chacon 54755. Comande Vélux via télécommande officielle détourné
re
maintenant que YANA démarre Domoticz ne marche plus .................
si je démarre manuellement Domoticz
j'ai un message d'erreur sur une GPIO
une idée ?
maintenant que YANA démarre Domoticz ne marche plus .................
si je démarre manuellement Domoticz
j'ai un message d'erreur sur une GPIO
2015-04-26 00:18:02.377 GPIO: Hooking interrupt handler for GPIO 24.
wiringPiISR: unable to open /sys/class/gpio/gpio24/value: Permission denied
2015-04-26 00:18:02.380 GPIO: Worker started...
terminate called after throwing an instance of 'boost::exception_detail::clone_impl<boost::exception_detail::error_info_injector<boost::lock_error> >'
what(): boost: mutex lock failed in pthread_mutex_lock: Invalid argument une idée ?
Bonjour
un 'sudo' devant le lancement de domoticz peut être ?
un 'sudo' devant le lancement de domoticz peut être ?
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
Objectif : WAF > 1
Bonjour
merci Patrice effectivement quant je fais le lancement manuel avec avec un sudo devant ça va beaucoup mieux ...
par contre domoticz n'est toujours pas accessible , donc je chercherai plutôt du coté de la config nginx, je me demande si je ne dois pas modifier le domoticz de etc/nginx/sites-available/ qui est le suivant :
merci Patrice effectivement quant je fais le lancement manuel avec avec un sudo devant ça va beaucoup mieux ...
par contre domoticz n'est toujours pas accessible , donc je chercherai plutôt du coté de la config nginx, je me demande si je ne dois pas modifier le domoticz de etc/nginx/sites-available/ qui est le suivant :
access_log off;
add_header Cache-Control public;
server_tokens off;
server {
include /etc/nginx/proxy_params;
listen 443 ssl;
keepalive_timeout 70;
server_name localhost;
ssl on;
ssl_certificate /etc/ssl/ca/server.crt;
ssl_certificate_key /etc/ssl/ca/server.key;
add_header X-Frame-Options SAMEORIGIN;
location / {
proxy_pass http://localhost:8080/;
access_log /var/log/nginx/domoticz.access.log;
error_log /var/log/nginx/domoticz.error.log;
-
jackslayter
normalement non rien à changer, bien vérifié que les même port ne soit pas utilisé par les deux.
access_log off;
add_header Cache-Control public;
server_tokens off;
server {
include /etc/nginx/proxy_params;
listen 443 ssl;
keepalive_timeout 70;
server_name localhost ip.publique.com;
ssl on;
ssl_certificate /etc/ssl/ca/server.crt;
ssl_certificate_key /etc/ssl/ca/server.key;
ssl_client_certificate /etc/ssl/ca/ca.crt;
ssl_verify_client on;
add_header X-Frame-Options SAMEORIGIN;
location / {
root /home/pi/domoticz/www;
proxy_pass http://localhost:8081/;
access_log /var/log/nginx/domoticz.access.log;
error_log /var/log/nginx/domoticz.error.log;
}
}Raspberry Pi + RFLink + Domoticz Beta