impossibilité de changer nom d'interrupteur sur domoticz
-
vil1driver
Re: impossibilité de changer nom d'interrupteur sur domoticz
Tu expliques toi même que tu as supprimé l'environnement de bureau gnome puis x11 qui est l'interface graphique.
C'est donc normal de n'être qu'en ligne de commande.
Et c'est d'ailleurs bien suffisant.
C'est donc normal de n'être qu'en ligne de commande.
Et c'est d'ailleurs bien suffisant.
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
Oui ces tutos, les deux, font enlever l'interface graphique afin de gagner de la place. Je l'avais effectivement fait dans ma première version.
Même si effectivement elle n'est pas indispensable, PyTTY et WinSCP suffisent à tout faire, comme j'ai un écran sur le Raspberry je préfère la garder. Sinon l'écran ne sert plus à rien
Content que tu aies réglé le problème. Mais je me rends compte que le comportement n'est pas le même chez les uns et chez les autres, avec une config théoriquement identique. Les joies de la tech
Même si effectivement elle n'est pas indispensable, PyTTY et WinSCP suffisent à tout faire, comme j'ai un écran sur le Raspberry je préfère la garder. Sinon l'écran ne sert plus à rien
Content que tu aies réglé le problème. Mais je me rends compte que le comportement n'est pas le même chez les uns et chez les autres, avec une config théoriquement identique. Les joies de la tech
oui j'ai supprimé l'interface sans m'en rendre compte , faut dire que les appellations sont un peu avec des noms barbares et quand tu maitrises pas tout tu as tendances à lire le tuto sans réfléchir !
L'essentiel c'est que maintenant tout roule , même les scénarios , c'est quand même plus plaisant.
Je suis en train de faire un plan avec l'implantation de tous mes dispositifs je découvre
Par précaution j'ai fait une image de la carte sd avec win32diskmanager , ça devrait regler bien des problèmes en cas de clash!
merci pour votre aide
L'essentiel c'est que maintenant tout roule , même les scénarios , c'est quand même plus plaisant.
Je suis en train de faire un plan avec l'implantation de tous mes dispositifs je découvre
Par précaution j'ai fait une image de la carte sd avec win32diskmanager , ça devrait regler bien des problèmes en cas de clash!
merci pour votre aide
j'oubliai , je viens de finir ma boite homebox domoticz avec un rflink dedans CAO du 3d + prototypage , (boite réalisé avec impression 3d SLA ), un coup de peinture blanche et hop , c'est mieux que 2 petits boitiers qui trainent en vrac
LE fichier 3d je peux le communiquer si certains sont intéréssés
Avant

Aprés

Avant

Aprés

J'avais loupé ça, c'est génial !bigbang63 a écrit : 27 janv. 2019, 22:24 j'oubliai , je viens de finir ma boite homebox domoticz avec un rflink dedans CAO du 3d + prototypage , (boite réalisé avec impression 3d SLA ), un coup de peinture blanche et hop , c'est mieux que 2 petits boitiers qui trainent en vrac![]()
Effectivement, c'est un peu la question que je me posais depuis que j'ai le RFLink à côté du Raspberry. Je voudrais bien le modèle 3D, mais je ne saurais pas comment l'imprimer
Salut,Kachan_fr a écrit : 31 janv. 2019, 09:07J'avais loupé ça, c'est génial !bigbang63 a écrit : 27 janv. 2019, 22:24 j'oubliai , je viens de finir ma boite homebox domoticz avec un rflink dedans CAO du 3d + prototypage , (boite réalisé avec impression 3d SLA ), un coup de peinture blanche et hop , c'est mieux que 2 petits boitiers qui trainent en vrac![]()
Effectivement, c'est un peu la question que je me posais depuis que j'ai le RFLink à côté du Raspberry. Je voudrais bien le modèle 3D, mais je ne saurais pas comment l'imprimer![]()
je peux te donner le modèle 3d sans pb, donnes moi ton mail par mp si tu veux, tu me diras le format d'export que tu as besoin, en général c'est du STL.
a+
Salut , c'est possible d'avoir le fichier stl du boitier ?
Salut,
oui tu m'envoies un mp avec ton adresse mail.
bonne journée