Error: Zigbee Sonoff: Missing serial or dns modules. https://github.com/zigbeefordomoticz/wiki/blob/zigpy/en-eng/missing-modules.md#make-sure-that-you-have-correctly-installed-the-plugin
Skipping optional fixer: ws_comma
running build_ext
warning: GMP or MPIR library not found; Not building Crypto.PublicKey._fastmath.
building 'Crypto.Random.OSRNG.winrandom' extension
error: Microsoft Visual C++ 14.0 is required. Get it with "Microsoft Visual C++ Build Tools": http://landinghub.visualstudio.com/visual-cpp-build-tools
----------------------------------------
ERROR: Command errored out with exit status 1: 'c:\program files (x86)\python36-32\python.exe' -u -c 'import io, os, sys, setuptools, tokenize; sys.argv[0] = '"'"'C:\\Users\\Laurent\\AppData\\Local\\Temp\\pip-install-6to8r976\\pycrypto_f8c6a8482ee642c2b7c195153365b8a3\\setup.py'"'"'; __file__='"'"'C:\\Users\\Laurent\\AppData\\Local\\Temp\\pip-install-6to8r976\\pycrypto_f8c6a8482ee642c2b7c195153365b8a3\\setup.py'"'"';f = getattr(tokenize, '"'"'open'"'"', open)(__file__) if os.path.exists(__file__) else io.StringIO('"'"'from setuptools import setup; setup()'"'"');code = f.read().replace('"'"'\r\n'"'"', '"'"'\n'"'"');f.close();exec(compile(code, __file__, '"'"'exec'"'"'))' install --record 'C:\Users\Laurent\AppData\Local\Temp\pip-record-dkncrmpg\install-record.txt' --single-version-externally-managed --compile --install-headers 'c:\program files (x86)\python36-32\Include\pycrypto' Check the logs for full command output.
Il semble qu'il faille installer VS VC++ 14.00.
Je tente le coup...
C’est étrange ton truc. Peut-être une veille version de python3 ?
Ça devrait être quasi standard
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici chat sur Keybase.io
Je ne sais pas si tu te rappelles, mais j'avais réussi à enlever les erreurs dans requirements.txt en installant la version 3.3.6 de Python.
Maintenant que j'ai la clef, je peux tenter de mettre une version plus récente ?
Il faut à minima Python3.4 pour DomoticZ, donc oui tu peux mettre à jour jusqu’à 3.8 je crois
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Du reste pour zigpy il me semble qu’il faut 3.7 ou 3.8 donc oui installé 3.8
Error: Zigbee Sonoff: Looks like aiohttp python module is not installed. Make sure to install the required python3 module
2022-07-09 10:31:58.935 Error: Zigbee Sonoff: Use the command:
2022-07-09 10:31:58.935 Error: Zigbee Sonoff: sudo pip3 install -r requirements.txt
Bien sûr, j'ai exécuté la commande en mode administrateur, et ce module est bien installé :