Remontées,Erreurs,Corrections,Améliorations.

Forum dédié aux interfaces personnalisables : Custom Pages, Reacticz, Domoboard...
minicupi

Re: Remontées,Erreurs,Corrections,Améliorations.

Message par minicupi »

oui j'ai omis de la mettre mais le code est un peu plus bas dans le frontpage.js

Au moins ca me rassure si ca te semble illogique a toi aussi c'est que mon cheminement etait bon.

J'ai sans doute du faire quelque chose qui ovverride cette commande je suis bon pour reinstaller monitor j'ai l'impression.
Nemesis24

Message par Nemesis24 »

Je réitères ce que j'ai dit concernant mon code et les mises à jour de Vil1driver, je ne garantie rien,je travaille d'abord à résoudre des problèmes personnels, je remonterai au fur et a mesure, peut être de façon désorganisée pour certains, mais de manière trés trés organisée pour moi :D :D :D

Je me repencherai sur le stock de manière à en faire un tuto dés que j'aurais réglé le fait que ce satanée css pour imprimer son inventaire voudra bien rester sur une page et non sur deux...
Nemesis: déesse de la vengeance, de l'équilibre, de la juste colère et de la rétribution céleste, messager de mort envoyé par les dieux comme punition...
minicupi

Message par minicupi »

y'a pas de soucis je savais dans quoi je me lancais ;p j'ai fait trouzemille sauvegarde :)

en remettant ton code source ca passe, me reste juste a tweak un peu pour rajouter mes parties
Jeff

Message par Jeff »

A la prochaine mise à jour, correction orthographique de Welcome pour page monitor F12 ;)

Code : Tout sélectionner

Wellcome on Monitor for Domoticz 
Version: 2023.1 sur VM Synology, docker Zwave Js UI (Z-stick GEN5, Fibaro...), Zigbeefordomoticz. Nextion RGB Led Screen
vil1driver

Message par vil1driver »

Merci :)
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien
Répondre