Notification sur une donnée précise
Notification sur une donnée précise
Bonjour,
étant novice dans le domaine et mes recherches étant infructueuses je me tourne vers vous .
J'ai un OWL me donnant la conso instantané et la conso global sur une journée, j'essaie tant bien que mal de mettre en place une notification quand un seuil est dépassé ( 30 Kwh )
j'ai essayer de mettre en place une notification directement dans domoticz le problème c'est que ce n'est pas fonctionnel , je reçois des notifications à 3h du mat me disant que j'ai dépassé ... alors que je ne suis pas encore au seuil.
J'ai essayer de faire cela avec un script :
return
{
on =
{
devices = {'Consommation'}
},
execute = function(domoticz, device)
if domoticz.devices("Consommation").counterToday == 30 then
domoticz.email('Electricite','oh','XXX')
end
end
}
Malheureusement cela ne fonctionne pas non plus car on dirait que il ne passe pas par la valeur 30 , il passe probablement de 29.930 à 30.123 -> donc je ne reçois pas de notification.
Si je change ma variable en > alors je reçois des notification toute les 2 minutes ...
Comment puis-je résoudre ce petit problème.
Merci
étant novice dans le domaine et mes recherches étant infructueuses je me tourne vers vous .
J'ai un OWL me donnant la conso instantané et la conso global sur une journée, j'essaie tant bien que mal de mettre en place une notification quand un seuil est dépassé ( 30 Kwh )
j'ai essayer de mettre en place une notification directement dans domoticz le problème c'est que ce n'est pas fonctionnel , je reçois des notifications à 3h du mat me disant que j'ai dépassé ... alors que je ne suis pas encore au seuil.
J'ai essayer de faire cela avec un script :
return
{
on =
{
devices = {'Consommation'}
},
execute = function(domoticz, device)
if domoticz.devices("Consommation").counterToday == 30 then
end
end
}