Bonsoir à tous,
il y a quelques jours j'ai parlé des problèmes rencontrés après la mise à jour de domoticz v2.2563 vers la 3530 (domoticz+iss-domo)
1) après mise a jour vers la v2.3530 et un redemarrage,plus d'accés à domoticz et au raspberry en ssh ;la manip a été faites sur 2 raspberry et 2 cartes SD;idem
2)en installant directement la V2.3530 sur une nouvelle carte,impossibilité d'installer ISS-domo
3) installation domoticz v2.3530 seul sur un raspberry et iss-domo sur un autre,le système à fonctionné environ 1 semaine et replantage(plus d'accès au raspsberry en ssh
j'ai donc réinstallé la version domoticz V2.2563 et je vais voir.........
pour' info, mon installation fonctionnait parfaitement depuis environ 2 ans sans problème malgré les mises à jour jusqu'à la 2563 incluse
personne n'a eu de problème de ce genre??
@+Guy
raspberry,rfxcom,SD 16Go,
iss-domo pour imperihome sur autre raspberry
probleme domoticz V2.3530
Re: probleme domoticz V2.3530
j'ai la 2790 elle fonctionne vraiment bien.
La 3530 ne veut pas s'installé chez moi par la page internet (la flemme de le faire en ssh)
La 3530 ne veut pas s'installé chez moi par la page internet (la flemme de le faire en ssh)
Raspi B+ avec Domoticz ,6 Chacon 2300W , 6 Sondes Oregon, 1 Sonde DIY Oregon ds18b20, Téléinfo sur photovoltaique, script backup ftp & anti offline.