Bonjour,
Je viens de réapérer un bouton xiaomi et celui ci ne veut plus fonctionner. J'ai un message d'erreur : Error: (Zigate) ------> [158c:01] WidgetType: SwitchAQ2 not found in SWITCH_LVL_MATRIX, ClusterType: Switch Value: 00
Ce bouton fonctionnait bien, il s'est désapéré d'une prise IKEA (comme d'autres capteurs de températures). Je n'ai pas fait de changements particuliers.
J'ai un autre bouton Xiaomi qui fonctionne normalement.
Je suis avec un Raspberry Pi 3B+ sous buster et DomoticZ 2020.2. Ma Zigate est toujours en 3.1c et mon plugin Zigate en 4.12.006 (beta).
>> Je viens de passer en stable 4.9.004, le problème ne se produit pas.
Erreur bouton ikea
Erreur bouton ikea
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Re: Erreur bouton ikea
Le message est lié au fait que tu es sur la beta .
Il est préférable pour l'instant de rester sur la branche stable quelques temps.
Il est préférable pour l'instant de rester sur la branche stable quelques temps.
Re: Erreur bouton ikea
Ok je reste sur la stable un petit moment. Merci Pipiche
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs