Module Chauffage Avidsen avec fil pilote

Forum pour tous les autres protocoles : Enocean, X10, les cartes piface.razberry ...
Pour les questions concernant le choix de protocoles, merci d'utiliser le forum Les autres objets.
RL27

Module Chauffage Avidsen avec fil pilote

Message par RL27 »

Bonjour,
est-ce que ce module (Module chauffage Avidsen avec fil pilote) est compatible avec Domoticz sur PC Windows 10 ?
Peut on gérer les différents modes : OFF, HORSGEL, ECO, CONFORT et CONFORT +

Merci pour vos retour

Cdlt
Keros

Re: Module Chauffage Avidsen avec fil pilote

Message par Keros »

Tu as du Zwave sur ton PC Windows 10 ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
RL27

Message par RL27 »

Module enocean de chauffage Avidsen avec fil pilote vendu par LEROY MERLIN

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produit ... 1500659075

Merci
Keros

Message par Keros »

833 MHz, ça c'est du Zwave : tu as un récepteur compatible ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
arnog

Message par arnog »

La prise en charge est partielle, c'est à dire qu'en ajoutant un bouton virtuel on off et en l'associant à ton module, tu pourras normalement passer de Eco à Confort ; les autres ordres (hors gel, confort -1, confort-2 et off ne sont pas gérés), ainsi que le compteur de consommation.
Si des développeurs savent mettre à jour... le code est dispo sur github.
lost

Message par lost »

RL27 a écrit : 17 nov. 2020, 13:53 Module enocean de chauffage Avidsen avec fil pilote vendu par LEROY MERLIN

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produit ... 1500659075
On en avait déjà causé il me semble et de mémoire c'était pas fameux. Dommage que je ne voit ce message que maintenant, car les Qubino en z-wave étaient à -30% jusque mercredi dernier avec le black friday sur domotique-store... Ce qui les faisait à 41€, donc moins cher que ces avidsen. Et ils fonctionnent très bien (j'en ai 8 depuis 4 ans 1/2) sous domoticz eux, car le fabricant a eu la bonne idée de les présenter comme un variateur (avec des plages de % correspondant aux 6 ordres) tout ce qu'il y a de plus supporté dans toute solution domotique...
Même le controleur z-wave z-stick était à -20%.

Essaie de les contacter en disant que tu as loupé le coche, si tu lis ce message rapidement: Pour un bundle qq modules+controleur possible qu'ils fassent un geste.
Répondre