Module EVOLOGY Volets roulants

Forum pour tous les autres protocoles : Enocean, X10, les cartes piface.razberry ...
Pour les questions concernant le choix de protocoles, merci d'utiliser le forum Les autres objets.
RL27

Module EVOLOGY Volets roulants

Message par RL27 »

Bonjour,
ce module EVOLOGY pour volets roulants est il 100% compatible avec Domoticz installé sur Windows 10 ?

Merci pour vos retours

Cdlt
Keros

Re: Module EVOLOGY Volets roulants

Message par Keros »

Quel module EVOLOGY ? Tu ne donnes pas de référence, rien ... :?

Quel est ta configuration ? Quels protocoles as tu ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
RL27

Message par RL27 »

Pardon,
il s'agit du module EVOLOGY volet roulant EnOcean vendu par LEROY Merlin (Enki)

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produit ... 1501495173

Merci
Keros

Message par Keros »

Alors, ce n'est pas écrit dans la page produit, mais il me semble que la box ENKI utilise le protocole Zigbee. Tu as un récepteur compatible ?

EDIT : Je ne sais pas sis c'est vraiment du Zigbee, le bouton du "pack" ressemble étrangement à un modèle Zwave ...
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
RL27

Message par RL27 »

Bonsoir,
pourquoi vous me parlez du zigbee ou zwave ?
Le protocole utilisé est du EnOcean... rien à voir

Je veux juste savoir avant d'acheter une clé USB310 comme passerelle si oui ou non les modules evology (pour volet roulant)et les modules avidsen avec fil pilote (pour chauffage)sont compatibles avec Domoticz... c tout....

Merci
Keros

Message par Keros »

Pardon, je croyais que la box était en Zigbee ou Zwave.
Répondre