Bonjour,
(Je suis nouveau dans le domaine, alors désolé si la question est stupide.)
Comment est-ce que je peux être notifié (via PushOver ou autre) avec le nom de l'utilisateur à l'origine de l'action ?
La partie code, pas de souci. (curl, python, autre, peu importe)
Ce que je ne trouve pas, c'est comment appeler ce script et surtout, comment récupérer le nom d'utilisateur.
Et les modes de notifications intégrés n'affichent pas qui est à l'origine de l'ouverture, donc ça ne me convient pas.
Mon but est de savoir qui a ouvert le portail.
Ca ne dérange pas qu'il n'y ait que des appels d'ouverture ? (il se referme automatiquement, alors il apparait toujours ouvert dans l'application)
Merci d'avance pour l'aide apportée.
Bonne soirée,
LeNouveau
Notification avec username
Re: Notification avec username
Ca ne parle à personne ?
Mes axes de recherches :
- "Custom HTTP/Action", dans les notifications.
- "On Script", sur le switch.
Mais à chaque fois, je n'ai pas accès au User de la personne à l'origine de l'action.
Pourtant, on le voit bien dans les logs du switch, alors je trouve cela bizarre de ne pas réussir à le récupérer.
Je n'ai pas non plus trouvé de documentation détaillée dessus.
J'ai raté quelque chose ?
Mes axes de recherches :
- "Custom HTTP/Action", dans les notifications.
- "On Script", sur le switch.
Mais à chaque fois, je n'ai pas accès au User de la personne à l'origine de l'action.
Pourtant, on le voit bien dans les logs du switch, alors je trouve cela bizarre de ne pas réussir à le récupérer.
Je n'ai pas non plus trouvé de documentation détaillée dessus.
J'ai raté quelque chose ?
Il me semble que c'est récent que l'on voit les utilisateurs dans les log du switch. Je crois que c'est depuis la version 2020. Je n'ai rien vu/lu à propos d'une gestion par utilisateur.
La documentation Dzvents ne fait pas mention de gestion des utilisateurs
Tu as regardé du coté du forum anglais ?
La documentation Dzvents ne fait pas mention de gestion des utilisateurs
Tu as regardé du coté du forum anglais ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ok, je ne savais pas que la fonctionnalité du username dans les logs est nouvelle.
Cela peut expliquer pourquoi je ne la retrouve pas partout. :/
Je n'ai pas encore été sur le forum anglais, mais je vais aller tenter ma chance.
Merci pour les informations.
Cela peut expliquer pourquoi je ne la retrouve pas partout. :/
Je n'ai pas encore été sur le forum anglais, mais je vais aller tenter ma chance.
Merci pour les informations.
Pas de quoi !
Si tu trouves des infos, reviens nous les partager
Si tu trouves des infos, reviens nous les partager
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs