Bonjour,
Juste pour vous indiquer que je viens de terminer l'intégration de 2 modules de pilotage de split de clim.
En fait il s'agit de module interfaçant Zigbee d'un coté et Infra-rouge de l'autre.
Il se substitue donc à la télécommande du split.
https://casaia.fr/product/controleur-de ... -zigbee-2/
https://casaia.fr/product/controleur-de ... ur-zigbee/
[Info] Module de pilotage de split Clim.
Re: Module de pilotage de split Clim.
Tiens moi qui avait dans l'idée d'installer une clim, je crois que je viens de trouver une partie du matériel
Encore merci Pipiche pour tout ce boulot
C'est poussé sur la branche stable ou encore dans le canal béta ?
Encore merci Pipiche pour tout ce boulot
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Pour l'instant c'est sur la branche beta, par contre je suis entrain de préparer un push vers stable-fix puis stable.Keros a écrit : 20 déc. 2020, 16:05 Tiens moi qui avait dans l'idée d'installer une clim, je crois que je viens de trouver une partie du matériel![]()
Encore merci Pipiche pour tout ce boulot![]()
Pour information, ce sera la dernière version du plugin supporté avec une version de Domoticz < 2020.2. c'est à dire toutes les version Dz 4.xxxx ne seront plus supporté avec les versions suivante du plugin
Merci Pipiche pour ces précisions.
La compatibilité sera une information importante. On est en train de te préparer quelque chose au niveau du forum pour améliorer la visibilité de ce genre d'information et d'autres petites choses ... On reviendra vers toi prochainement
La compatibilité sera une information importante. On est en train de te préparer quelque chose au niveau du forum pour améliorer la visibilité de ce genre d'information et d'autres petites choses ... On reviendra vers toi prochainement
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Super ... C'est déjà bien qu'il y ai un Sub-forum que pour la ZiGate je trouve que c'est bien pour les Utilisateurs.Keros a écrit : 20 déc. 2020, 22:02 Merci Pipiche pour ces précisions.
La compatibilité sera une information importante. On est en train de te préparer quelque chose au niveau du forum pour améliorer la visibilité de ce genre d'information et d'autres petites choses ... On reviendra vers toi prochainement![]()
Passes de bonnes fêtes de fin d'années
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io