[Résolu] Compatibilité Nodon
[Résolu] Compatibilité Nodon
Salut à tous
Est-ce que le module nodon sin-2f-011 serait compatible avec la zigate pour contrôler un radiateur ?
Merci bien
Est-ce que le module nodon sin-2f-011 serait compatible avec la zigate pour contrôler un radiateur ?
Merci bien
Dernière modification par olorin le 31 déc. 2020, 17:10, modifié 2 fois.
Re: Compatibilité Nodon
J’ai pas l’impression que ce soit du zigbee , mais tu trouveras des FIl Pilote chez Legrand Netatmo qui est compatible .
Du reste ton lien ne fonctionne pas
Du reste ton lien ne fonctionne pas
Dans la page du produit que tu donnes, il est indiqué : Technologie EnOcean
La liste des dispositifs compatibles avec le plugin Zigate est dans le wiki.
La liste des dispositifs compatibles avec le plugin Zigate est dans le wiki.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
merci pour les infos.
En effet j'avais "cru" lire que c'était compatible zigbee. Mais pas du tout en fait.
Il faudra que je trouve quelque chose de similaire dans la liste du wiki.
Merci
En effet j'avais "cru" lire que c'était compatible zigbee. Mais pas du tout en fait.
Il faudra que je trouve quelque chose de similaire dans la liste du wiki.
Merci
Re: [CLOS]Compatibilité Nodon
Pour la liste des produits, ce site est bien utile : https://zigbee.blakadder.com/
Concernant Nodon, ils ont des produits Zigbee mais ils utilisent le Green Power qui n'est pas implémenté côté Zigate. Peut-être sur la v2 ?
Concernant Nodon, ils ont des produits Zigbee mais ils utilisent le Green Power qui n'est pas implémenté côté Zigate. Peut-être sur la v2 ?
Re: [Résolu] Compatibilité Nodon
Le module Nodon SIN-2-FP-01 est effectivement un module fil pilote EnOcean.
Il est supporté par domoticz depuis la version 2022.1.
Il est supporté par domoticz depuis la version 2022.1.
A condition d'avoir un contrôleur EnOcean :
Ce qui n'a donc rien à voir la question initiale relative à la zigate, attention aux réponses qui pourraient induire en erreur.For ESP2 you need an EnOcean TCM1x0/2x0 USB stick or transceiver module, or similar.
For ESP3 you need an EnOcean USB3x0/4x0J/5x0U USB stick, a TCM3x0/3x0U transceiver module, or similar.
Précisons donc, puisque la question concerne la zigate et le module nodon sin-2f-011 :
A la question initiale : "Est-ce que le module nodon sin-2f-011 serait compatible avec la zigate pour contrôler un radiateur ?"
La réponse est : "non, s'agissant d'un module enocean, il ne fonctionnera pas avec un controlleur zigbee comme la zigate. A ce jour, la gamme Nodon ne comporte pas de module fil pilote zigbee"
Pour autant, avec un controlleur enocean ESP3, le module nodon sin-2f-011 pourra être utilisé à condition d'une version de domoticz égale ou supérieure à 2022.1
A la question initiale : "Est-ce que le module nodon sin-2f-011 serait compatible avec la zigate pour contrôler un radiateur ?"
La réponse est : "non, s'agissant d'un module enocean, il ne fonctionnera pas avec un controlleur zigbee comme la zigate. A ce jour, la gamme Nodon ne comporte pas de module fil pilote zigbee"
Pour autant, avec un controlleur enocean ESP3, le module nodon sin-2f-011 pourra être utilisé à condition d'une version de domoticz égale ou supérieure à 2022.1