En fait, il a une grosse teuf de prévue et vu ce qu'il va se mettre la tête à l'envers, il ne pouvait mettre un message que demain après-midi Quelqu'un d'autre l'aurait fait avant lui
Keros a écrit : 31 déc. 2020, 18:11
En fait, il a une grosse teuf de prévue et vu ce qu'il va se mettre la tête à l'envers, il ne pouvait mettre un message que demain après-midi Quelqu'un d'autre l'aurait fait avant lui
Ceci est une plaisanterie évidement !!
Pas loin de la vérité en effet !!
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
Je souhaite aussi à Domoticz et à son forum de voir leur communauté d'utilisateurs continuer à s'accroître.
Je fais aussi le vœu que certaines fonctionnalités de Domoticz soient améliorées, tout particulièrement en ce qui me concerne, le calcul des échelles sur les graphiques qui est actuellement détestable et rend la visualisation de pas mal de graphiques quasiment inexploitable. Si certains se sentent concerné par ce sujet, je les encourage à donner de la voix sur les forums et le github Domoticz où ce sujet a déjà été abordé. Je donnerai si nécessaire les liens correspondant.