Meilleure année 2021 !!

Forum dédié à tous les sujets sans liens avec DomoticZ.
Discuter de tout et de rien, c'est ici.
patrice

Meilleure année 2021 !!

Message par patrice »

Bonjour à tous

Je vous souhaite à tous mes vœux de meilleure année,

En espérant qu'elle soit plus ........ que 2020 :P
complétez vous même les ........ suivant vos envies
Que cette nouvelle année vous permette de mener à bien tous vos projets personnels, professionnels ou de domotique avec Domoticz.
Bonne année 2021 !!!
champagne-de-fte-avec-des-confettis-d-or.jpg
champagne-de-fte-avec-des-confettis-d-or.jpg (135.82 Kio) Consulté 4453 fois
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
Keros

Re: Meilleure année 2021 !!

Message par Keros »

Tu es un peu en avance Patrice :lol:
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Thorgal

Message par Thorgal »

Lol, c'est clair, c'est pour etre sur d'etre le premier a nous la souhaiter ?

Bonne année et deja bon reveillon a tout le monde.
Keros

Message par Keros »

En fait, il a une grosse teuf de prévue et vu ce qu'il va se mettre la tête à l'envers, il ne pouvait mettre un message que demain après-midi :lol: Quelqu'un d'autre l'aurait fait avant lui :mrgreen:

Ceci est une plaisanterie évidement !!
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Keros

Message par Keros »

Meilleurs vœux à tous ;)
patrice

Message par patrice »

Keros a écrit : 31 déc. 2020, 18:11 En fait, il a une grosse teuf de prévue et vu ce qu'il va se mettre la tête à l'envers, il ne pouvait mettre un message que demain après-midi :lol: Quelqu'un d'autre l'aurait fait avant lui :mrgreen:

Ceci est une plaisanterie évidement !!
Pas loin de la vérité en effet !!
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
Keros

Message par Keros »

Tu t'es remis bien vite :mrgreen:
balajol

Message par balajol »

Bonne Année à Tous également
B.
2024.6 PC Windows10 ; 2ème DEBIAN 10;DANFOSS LC13, Topp; Senseurs univ FIBARO FGBS001, Flood Sensor, ZMNHBD1 Flush 2 Relays ; FIBARO FGS222-FGS212;RFXCOM-RFXtrx433 USB 433.92MHz , Prises Phénix, Prises et Eclairage DI-O, SOMFY RTS,Sonoff ..
pipiche

Message par pipiche »

Plein de belles et bonnes choses à toutes et tous
Antori91

Message par Antori91 »

Meilleurs vœux à tous.

Je souhaite aussi à Domoticz et à son forum de voir leur communauté d'utilisateurs continuer à s'accroître.

Je fais aussi le vœu que certaines fonctionnalités de Domoticz soient améliorées, tout particulièrement en ce qui me concerne, le calcul des échelles sur les graphiques qui est actuellement détestable et rend la visualisation de pas mal de graphiques quasiment inexploitable. Si certains se sentent concerné par ce sujet, je les encourage à donner de la voix sur les forums et le github Domoticz où ce sujet a déjà été abordé. Je donnerai si nécessaire les liens correspondant.
Répondre