ATTENTION MISE A JOUR
-
atlantis007
ATTENTION MISE A JOUR
ATTIRE VOTRE ATTENTION LA MISE A JOUR 193 MA BLOQUE TOUS LES CAPTEUR EN 433 MÊME SOMFY ET MON PORTAL EXTEL QUE JE NE CONTROL POURTANT PAS AVEC LE RFXCOM CAR NON COMPATIBLE 
Re: ATTENTION MISE A JOUR
Bonjour,
la touche majuscule n'est pas obligatoire quelque soit l'importance des évènements...
Peux-tu en dire plus, notamment sur le blocage des capteurs qui ne fonctionnement pas avec le rfxcom ?
De plus, la version 193 correspond au rfxcom (sans E), donc sans somfy.. je ne comprends pas...
Ne te serais-tu pas trompé de version ?
la touche majuscule n'est pas obligatoire quelque soit l'importance des évènements...
Peux-tu en dire plus, notamment sur le blocage des capteurs qui ne fonctionnement pas avec le rfxcom ?
De plus, la version 193 correspond au rfxcom (sans E), donc sans somfy.. je ne comprends pas...
Ne te serais-tu pas trompé de version ?
domoticien amateur option bidouille
-
atlantis007
je confirme comme tu la dit le 193 n est pas compatible somfy est pourtant juste apres la mise a jour le rfx était en émission permanente même mon portail qui utilise des télécommande codée non compatible rfxcom. Des que j allume le raspberry plus rien ne marche excuse moi pour la police c est involontaire de ma part je ne comprend rien
-
vil1driver
Bonjour,
Pour les majuscules, pas volontaire ok.. Alors édites ton message stp..
Le rfxtrx n'est pas compatible somfy, donc pas dépendant de la version du firmware, tu n'auras jamais de somfy avec.
Si le firmware type2 ne fonctionne pas, essai le type1
Sinon lorsque tu changes le firmware, les protocoles en écoute sont remis par défaut, à toi de les réactiver, l'as tu fais ?
Si vraiment ça ne fonctionne pas, repasses sur le firmware précédent.
D'ailleurs comment as tu mis à jour ? Rfxmanager ou domoticz ?
Ne pas se précipiter sur des mises à jour surtout si elles ne t'apportent rien..
Pour les majuscules, pas volontaire ok.. Alors édites ton message stp..
Le rfxtrx n'est pas compatible somfy, donc pas dépendant de la version du firmware, tu n'auras jamais de somfy avec.
Si le firmware type2 ne fonctionne pas, essai le type1
Sinon lorsque tu changes le firmware, les protocoles en écoute sont remis par défaut, à toi de les réactiver, l'as tu fais ?
Si vraiment ça ne fonctionne pas, repasses sur le firmware précédent.
D'ailleurs comment as tu mis à jour ? Rfxmanager ou domoticz ?
Ne pas se précipiter sur des mises à jour surtout si elles ne t'apportent rien..
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien