ATTENTION MISE A JOUR

Forum dédié au Rfxcom et consorts utilisant les fréquences 433 et 866 MHz.
Pour les questions concernant les RFLINK, merci d'utiliser le forum spécifique en dessous.
atlantis007

ATTENTION MISE A JOUR

Message par atlantis007 »

ATTIRE VOTRE ATTENTION LA MISE A JOUR 193 MA BLOQUE TOUS LES CAPTEUR EN 433 MÊME SOMFY ET MON PORTAL EXTEL QUE JE NE CONTROL POURTANT PAS AVEC LE RFXCOM CAR NON COMPATIBLE :o
ganq

Re: ATTENTION MISE A JOUR

Message par ganq »

Bonjour,

la touche majuscule n'est pas obligatoire quelque soit l'importance des évènements...

Peux-tu en dire plus, notamment sur le blocage des capteurs qui ne fonctionnement pas avec le rfxcom ?
De plus, la version 193 correspond au rfxcom (sans E), donc sans somfy.. je ne comprends pas...

Ne te serais-tu pas trompé de version ?
domoticien amateur option bidouille
atlantis007

Message par atlantis007 »

je confirme comme tu la dit le 193 n est pas compatible somfy est pourtant juste apres la mise a jour le rfx était en émission permanente même mon portail qui utilise des télécommande codée non compatible rfxcom. Des que j allume le raspberry plus rien ne marche excuse moi pour la police c est involontaire de ma part je ne comprend rien
vil1driver

Message par vil1driver »

Bonjour, ;)

Pour les majuscules, pas volontaire ok.. Alors édites ton message stp..

Le rfxtrx n'est pas compatible somfy, donc pas dépendant de la version du firmware, tu n'auras jamais de somfy avec.

Si le firmware type2 ne fonctionne pas, essai le type1

Sinon lorsque tu changes le firmware, les protocoles en écoute sont remis par défaut, à toi de les réactiver, l'as tu fais ?

Si vraiment ça ne fonctionne pas, repasses sur le firmware précédent.

D'ailleurs comment as tu mis à jour ? Rfxmanager ou domoticz ?

Ne pas se précipiter sur des mises à jour surtout si elles ne t'apportent rien..
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien
Répondre