problème script

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
sphinxou

problème script

Message par sphinxou »

bonjour

j'ai remplacer mon rfxcom par un rflink, jai un script pid avec une sonde température que j'ai renommer avec le même nom mais mon script ne le prend pas en compte ???

merci
Domoticz 4.9700/ rfxcom /sonde diy/raspberry pi3+HDD/cirusms/contact de porte diy
Keros

Re: problème script

Message par Keros »

Sans voir de quoi tu parles, il sera difficile de t'aider : montres nous ton script. Dis nous en plus dessus (où il est enregistré, quel est sont trigger, quel est son nom)
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
sphinxou

Re: problème script

Message par sphinxou »

Désoler mais en faite j'avais pas fait la sonde extérieur elle rentre en compte dans le script
Domoticz 4.9700/ rfxcom /sonde diy/raspberry pi3+HDD/cirusms/contact de porte diy
Répondre