Bonjour
je recherche une prise qui mesure la puissance compatible avec le RFXCOM.
le tout afin de savoir quand mon lave vaisselle machine a lave seiche linge se termine car il sont a un endroit isole de la maison .
Merci
prise mesure de Puissance
prise mesure de Puissance
domoticz on synology dsm 6 DS109(hack DS112j) + RXFcom433E / Archos Home connecte / 4 * HC ECR-100 / Archos TBH / sonde température Alecto WS1700 / prise chacon
Re: prise mesure de Puissance
Bonsoir
En 433 les produits de chez owl correspondent à ta demande
En 433 les produits de chez owl correspondent à ta demande
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
ok merci je vais regarder du cote de chez OWL le CM-180 .
par contre faut le brancher sur la phase . donc pour un equipement il faut sortir la phase du fil d'alimentation ....
par contre faut le brancher sur la phase . donc pour un equipement il faut sortir la phase du fil d'alimentation ....
domoticz on synology dsm 6 DS109(hack DS112j) + RXFcom433E / Archos Home connecte / 4 * HC ECR-100 / Archos TBH / sonde température Alecto WS1700 / prise chacon
Oui en effet tu as raison pour la phase.
En rfxcom je ne connais rien d'autre mais en z-wave tu as des prises électriques qui rapportent leur conso vers Domoticz : PowerNode de GreenWave
par exemple
En rfxcom je ne connais rien d'autre mais en z-wave tu as des prises électriques qui rapportent leur conso vers Domoticz : PowerNode de GreenWave
par exemple
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
oui va falloir que je prenne un controleur Zwave( le quelle ? ) mais pour le prix avoir 6 equipements monitorer :p
-
vil1driver
La clé blanche zwave+ d'aeotec 
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien