prise mesure de Puissance

Forum dédié au Rfxcom et consorts utilisant les fréquences 433 et 866 MHz.
Pour les questions concernant les RFLINK, merci d'utiliser le forum spécifique en dessous.
slybreiz

prise mesure de Puissance

Message par slybreiz »

Bonjour

je recherche une prise qui mesure la puissance compatible avec le RFXCOM.

le tout afin de savoir quand mon lave vaisselle machine a lave seiche linge se termine car il sont a un endroit isole de la maison .

Merci
domoticz on synology dsm 6 DS109(hack DS112j) + RXFcom433E / Archos Home connecte / 4 * HC ECR-100 / Archos TBH / sonde température Alecto WS1700 / prise chacon
patrice

Re: prise mesure de Puissance

Message par patrice »

Bonsoir
En 433 les produits de chez owl correspondent à ta demande
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
slybreiz

Message par slybreiz »

ok merci je vais regarder du cote de chez OWL le CM-180 .

par contre faut le brancher sur la phase . donc pour un equipement il faut sortir la phase du fil d'alimentation ....
domoticz on synology dsm 6 DS109(hack DS112j) + RXFcom433E / Archos Home connecte / 4 * HC ECR-100 / Archos TBH / sonde température Alecto WS1700 / prise chacon
patrice

Message par patrice »

Oui en effet tu as raison pour la phase.
En rfxcom je ne connais rien d'autre mais en z-wave tu as des prises électriques qui rapportent leur conso vers Domoticz : PowerNode de GreenWave
par exemple
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
slybreiz

Message par slybreiz »

oui va falloir que je prenne un controleur Zwave( le quelle ? ) mais pour le prix avoir 6 equipements monitorer :p
vil1driver

Message par vil1driver »

La clé blanche zwave+ d'aeotec ;)
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien
Répondre