Salut, je m'appelle Maxime, je fais tourner Domoticz sur un Rpi ZeroW dans mon appart', ce sont des balbutiements d'installation domotique pour ma part, qui servait dans un premier temps à centraliser les commandes de quelques hacks sonoff puis je me prend petit à petit au confort de l'automatisation, je bidouille je tâtonne..
Je tiens au passage remercier ceux qui font vivre le forum et déplore la mésaventure récente qui vous est arrivée et félicite les efforts déployés pour remettre le tout sur les rails.
Voilà à peine quinze jours que j'ai fait mon Install et déjà de nombreuses visites ici (en cache google et version texte) m'ont sorti de la panade.
J'espère pouvoir apprendre plein de trucs ici et partager mes connaissances quand j'en aurai acquis suffisamment.
Bon domo à touz !
Nouveau Membre
Re: Nouveau Membre
Salut Maxime et bienvenue sur le forum
Tu dois être le premier membre post-incendie
Bravo d'avoir pu démarrer dans cette période compliquée.
N'hésite pas à nous partager ton projet, ce que tu fais. Et si tu as des questions, on devrait pouvoir y répondre maintenant
Tu dois être le premier membre post-incendie
Bravo d'avoir pu démarrer dans cette période compliquée.
N'hésite pas à nous partager ton projet, ce que tu fais. Et si tu as des questions, on devrait pouvoir y répondre maintenant
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos