Bonjour,
je cherche à mettre en place le script EVP à partir des données météo darsky car je ne dispose pas d'une station météo.
Pour le moment, j'ai pu adapter le script pour récupérer les valeurs météos, mais je ne comprends pas certains points (désolé je suis un peu novice).
local dev_Rain="Pluie" est-ce que je prends la valeur Rain donnée par dasky ?
local dev_EVP="EVP" D'où vient cette valeur ?
-- Uservariables
local uvar_Rain='RFU_lastRain'
local uvar_EVP='RFU_lastEVP'
local uvar_RU='RFU_RU'
Comment modifier ces valeurs à partir de mes propres paramètres ?
Merci pour votre aide.
Script EVP avec API météo
Re: Encore un arrosage automatique !
Bonjour Combo et bienvenue sur le forum
Je viens de déplacer ton message dans un nouveau sujet.
Pour info, l'API Darksky devrait s'arréter d'ici peu : Apple rachète Dark Sky, une app de météo
Tu peux regarder du côté d'OpenWeaterMap : j'ai écrit un tuto dessus pour l'utiliser (voir ma signature). Mais le principe pour récupérer l'info d'un Json est également valable pour Darksky.
Maintenant, les données météo ne sont pas forcément précises.
Je viens de déplacer ton message dans un nouveau sujet.
Pour info, l'API Darksky devrait s'arréter d'ici peu : Apple rachète Dark Sky, une app de météo
Tu peux regarder du côté d'OpenWeaterMap : j'ai écrit un tuto dessus pour l'utiliser (voir ma signature). Mais le principe pour récupérer l'info d'un Json est également valable pour Darksky.
Maintenant, les données météo ne sont pas forcément précises.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Re: Script EVP avec API météo
@Keros : Pourquoi avoir déplacé dans un nouveau sujet alors que les questions portent sur le script du sujet initial ?