Bonjour
Je souhaiterais vider les messages dues à detections de mouvement par ma camera sonoff, dans mon application ewelink.
Sur cette appli je vois bien dans
MESSAGE - NOTIFICATION
une liste avec les différents messages de detection de mouvement, avec date et heure... mais comment vider cette liste.
Merci de votre aide
Daieul
Vider notifications dans Ewelink
Re: Vider notifications dans Ewelink
Bonjour Daieul et bienvenue sur ce forum
Ce forum est dédié au logiciel de domotique DomoticZ : ce n'est pas forcément la majorité des membres qui utilisent l'application Ewelink. Il est possible que tu n'ais pas de réponses ici ...
Ce forum est dédié au logiciel de domotique DomoticZ : ce n'est pas forcément la majorité des membres qui utilisent l'application Ewelink. Il est possible que tu n'ais pas de réponses ici ...
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Re: Vider notifications dans Ewelink
Ah très bien, j'utilise aussi domoticz avec mon raspberry mais ou pourrais-je trouver ce genre de renseignement
Cordialement
Cordialement