J'ai été obligé de réinstaller Domoticz. Et depuis, aucun de mes scripts lua fonctionnent , j'ai bien le script JSON.lua d'installé.
Quelqu'un aurait-il une solution? Où est le blocage?.
Scripts lua ne s'exécutent pas après réinstallation
Scripts lua ne s'exécutent pas après réinstallation
Dernière modification par Moulins58 le 09 mai 2021, 17:32, modifié 1 fois.
Re: Scripts lua
Je déplace ton sujet dans la section Scripts.
Tu as été voir dans les paramètres de DomoticZ / Onglets / tout en bas si les options de scripts étaient activées ?
PS : essaye de mettre un titre de sujet plus explicite. Si quelqu'un rencontre la même problématique, il pourra la retrouver plus facilement
Tu as été voir dans les paramètres de DomoticZ / Onglets / tout en bas si les options de scripts étaient activées ?
PS : essaye de mettre un titre de sujet plus explicite. Si quelqu'un rencontre la même problématique, il pourra la retrouver plus facilement
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Re: Scripts lua ne s'exécutent pas après réinstallation
Merci pour la réponse. Et milles excuses de ne pas avoir mis le message à la bonne place.
L'exécution des scripts est bien cochée dans les paramètres.
Je n'ai rien dans les logs, ni erreur, ni autres.
Je ne comprends pas ou est l'erreur!
L'exécution des scripts est bien cochée dans les paramètres.
Je n'ai rien dans les logs, ni erreur, ni autres.
Je ne comprends pas ou est l'erreur!
Tu peux essayer de faire un nouveau script de type Time (qui s'exécutera toutes les minutes) et de mettre un simple print('Toto') pour voir ?
Tu as tes scripts dans l'interface de DomoticZ ou dans les dossiers du serveur ?
Tu peux nous en dire plus sur la réinstallation que tu as faite : tu es complètement reparti de zéro ? Tu as réinstallé DomoticZ et tu as réimporté une sauvegarde ? Cette sauvegarde avait été faite avec la même version de DomoticZ ?
Tu as tes scripts dans l'interface de DomoticZ ou dans les dossiers du serveur ?
Tu peux nous en dire plus sur la réinstallation que tu as faite : tu es complètement reparti de zéro ? Tu as réinstallé DomoticZ et tu as réimporté une sauvegarde ? Cette sauvegarde avait été faite avec la même version de DomoticZ ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Je suis reparti de 0.
Maintenant, j'ai deux scripts lua qui répondent, mais j'ai des erreurs dans les logs.
Bonne soirée
Maintenant, j'ai deux scripts lua qui répondent, mais j'ai des erreurs dans les logs.
Bonne soirée
Est-ce que tu as fait quelque chose de particulier ?
Qu'elles sont tes erreurs ?
Qu'elles sont tes erreurs ?