Je me suis depuis peu équipé de quelques nouveaux modules zigbee de chez aqara dont ces fameuses lampes (voir image en pj)
Elles sont parfaitement reconnues par le plugin python de pipiche sur une zigate, c'est parfait.
mais ... pas si parfait( pour moi et pour le moment ! ) car j'aimerais les allumer avec quelques conditions pour changer les températures de couleur et intensité en fonction du moment de la journée et déclencher le tout via des detecteurs de mouvement.
Pour une bonne partie , le dzVents fait parfaitement le boulot, mais je bloque sur un paramétrage pour le moment, et je me demandais si l'un d'entre vous avait déjà réussi à lancer ces commandes en dzvents.
Pour l'instant je n'ai réussi à paramétrer la lampe que par json avec la commande suivante :
http://monip:monport/json.htm?type=command¶m=setcolbrightnessvalue&idx=IDX&color={%22b%22:0,%22cw%22:35,%22g%22:0,%22m%22:2,%22r%22:0,%22t%22:200,%22ww%22:0}&brightness=100
Où je change t entre 0 et 255 pour la température de couleur et brightness entre 0 et 100 pour l'intensité.
Mais dans le script dzVents.... alors je sèche.. j'ai bien trouvé des méthodes type setcolorbrightess pour mon objet domoticz.device('ma lampe') mais ... ça ne fait pas effet...
Voila voila, le sujet est lancé, si vous avez des idées, je prends !
merci d'avance