bonjour,
l'objet de ce post est de savoir si la fonctionnalité de Domoticz :clic gauche+shift sur un point d'un graphique pour le supprimer est toujours opérationnelle dans la dernière version de domoticz.
ou quelles sont les conditions pour que cela fonctionne?
merci de votre aide
@+
le raccourci clic gauche+Shift ne fonctionne pas pour supprimer un point d'un graphique
Re: le raccourci clic gauche+Shift ne fonctionne pas pour supprimer un point d'un graphique
Je suis sur la dernière version stable de DomoticZ et je te confirme que le Shift + Clic permet de supprimer des points.
Tu es sur quel type de dispositif ?
Tu as essayé depuis un autre navigateur et / ou depuis un autre système ?
Tu es sur quel type de dispositif ?
Tu as essayé depuis un autre navigateur et / ou depuis un autre système ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Re: le raccourci clic gauche+Shift ne fonctionne pas pour supprimer un point d'un graphique
bonjour,
je veux supprimer 3 valeurs dans un compteur virtuel electrique voir image,
je suis sous chrome windows10 j'ai bien la demande confirmation de suppression je clique Ok et rien ne se passe.
je veux supprimer 3 valeurs dans un compteur virtuel electrique voir image,
je suis sous chrome windows10 j'ai bien la demande confirmation de suppression je clique Ok et rien ne se passe.
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran 2021-06-01 190329.jpg (84.37 Kio) Consulté 1481 fois
Tu as essayé de vider le cache ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Oui plusieurs fois, en fait pour résoudre ces anomalies, dans le widget du compteur j'ai change de "energy read" de "from device" a "computed" apparemment l'anomalie ne se produit plus...'(j'espère que ca va durer
) donc ces données vont disparaitre des qu'elles seront sortie de la plage horaire d'enregistrement. Si ce n'était pas ca il faudra que je trouve autre chose...Ce que j'aimerai connaitre c'est l'endroit ou sont stockées ces valeurs car elles ne sont pas dans la base domoticz.