blocky: n'affiche pas les blocs correctement

Forum dédié aux problématiques concernant les scripts pour DomoticZ.
Entourez votre code et les logs avec les balises nommées code grâce au bouton <\>.
achille.F

blocky: n'affiche pas les blocs correctement

Message par achille.F »

bonjour a tous,
mon installation domoticz est sur un raspberry pi 3
blocky ne me montre pas les blocs correctement et j'ai l'impression qu'il manque quelque chose.
en effet les conditions. s'affiche dans un seul block vert rectangulaire avec du code style :

Code : Tout sélectionner

bloky:{if_then......
een lieu et place du jolie bouton if then else...
le bouton conditions reste sélectionner quand je change de section ... bref j'ai l'impression que quelques choses a mal tourné au moment de l'installation.

y a-t-il un moyen de réinstaller juste blocky ? ou es que j'ai enclanché un mode avancé ou autre sans m'en rendre compte ?

merci par avance a tous pour votre réponse qui me fera avancer ou a défaut m'aiguillera vers une solution ou une autre
Keros

Re: blocky: n'affiche pas les blocs correctement

Message par Keros »

Bonjour achille.F et bienvenu sur le forum ;)

Tu as essayé depuis un autre navigateur ou et PC ? Il est possible que tu ais besoin de videz les caches .
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
achille.F

Message par achille.F »

j'ai essayer depuis un autre pc de me connecté depuis mon tel et ca me fait la meme chose
blocky.jpg
blocky.jpg (56.33 Kio) Consulté 1849 fois
Image
Keros

Message par Keros »

Dans les paramètres, tu as renseigné une localisation (latitude - longitude) ? Tu peux mettre simplement Paris.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
didier02

Message par didier02 »

bonjour, c'est quoi le rapport :?:
Mon instal PI 3b+/disk SSD 128Go / envoie sms / linky en usb USBTICLC / zigate V2+ / sonoff powR2 / sonoff SNZB01 - SNZB 02 - Xiaomi Aqara - 1wire ds18b20 - détection présence Bluetooth -
Keros

Message par Keros »

Il est déjà arrivé de voir des problèmes de traduction lorsque la localisation n'est pas renseignée. DomoticZ ne sachant pas quelle langue affichée, il affichait rien, un peu comme dans ton cas ... D'où ma question ?
Répondre