Problème DomoticZ Homebridge MQTT

Forum dédié au protocole MQTT : fonctionnement, intégration ...
Pour les questions concernant le plugin de FlyingDomotic, merci d'utiliser le sous-forum dédié.
maccaire

Problème DomoticZ Homebridge MQTT

Message par maccaire »

Bonjour
Je viens de reinstaller domoticz sur un DD et homebridge sur pi 3 tout c'est bien passé homebridge affiche les tuiles de mes interrupteurs et capteur de temperature déclarer en mode plan mais quand je clique sur les tuiles interrupteurs rien ne se passe, juste un changement d'état de la tuile mais pas d'action. Pas de trame mqtt dans le log homebridge, pas d'erreur sur domoticz. Les valeurs des capteurs de temperature s'affiche bien, je ne sais pas ou chercher.
Keros

Modération

Message par Keros »

Message déplacé dans un nouveau sujet.
maccaire

Re: Problème DomoticZ Homebridge MQTT

Message par maccaire »

A quel sujet mon message déplacé est rataché ?
Keros

Re: Problème DomoticZ Homebridge MQTT

Message par Keros »

Tu avais créé ton message dans un sujet qui traitait de problème connexion entre DomoticZ et HomeBridge. Tu expliques que tes interrupteurs et capteurs sont affichés dans HomeBridge : ce n'est donc pas le même problème que le sujet initial.
Afin d'éviter de mélanger les problématiques, j'ai créé un nouveau sujet à partir de ton message. Il est dans la section DomoticZ : Question et réponses.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Répondre