Bonjour à toutes et tous.
Avant-hier mon chat a eu la bonne idée de faire tomber mon Raspberry qui fait tourner Domotice. Lorsque je m'en suis aperçu j'ai tout reçu tout remis en ordre, et comme certains scénarios continuaient à fonctionner je ne me suis pas inquiété. Au bout de quelques heures j'ai regardé les graphiques générés par mes sondes de température et mon compteur d'énergie. Je me suis aperçu que les sondes étaient muettes depuis la chute du Razberry. En ce qui concerne les températures je ne peux rien y faire , par contre en ce qui concerne le graphique de la consommation d'énergie je me retrouve avec un rectangle qui reprend les deux journées , hier et avant-hier . On a donc l'impression qu'avant-hier je n'ai rien consommé et qu'hier j'ai consommé deux fois plus que les autres jours. D'où ma question : où puis-je modifier cela ? Quel fichier contient ce type d'information ? Vous l'avez compris, je voudrais affecter la moitié de la consommation d'hier à avant-hier et ainsi me retrouver avec un graphique convenable. Merci par avance de votre aide .
Comment modifier un graphique dans l'interface de domotique ?
Comment modifier un graphique dans l'interface de domotique ?
Raspi B+ et 2. RfxcomE. Volets Somfy. Sondes de température "AliExpress". Domoticz version 4.10761
-
toutazimuth
Re: Comment modifier un graphique dans l'interface de domotique ?
Bonjour
Sur le lien ci-après tu trouveras ton bonheur ;
viewtopic.php?f=16&t=250
Et vive les chats qui participent à leur manière à l’avènement de la domotique
Sur le lien ci-après tu trouveras ton bonheur ;
viewtopic.php?f=16&t=250
Et vive les chats qui participent à leur manière à l’avènement de la domotique
SynoDS213J - RFXcom E - Cam IP HikVision Dahua- Thermostat+Météo NetAtmo - OWL180 - KLFO50 IO SOMFY - Zwave - Philips HUE - Passerelle MDAH - Imperihome par epierre - Controlicz by Madgeni - 2*Pi3 test - Connexoon by nonolk - aspi xiaomi 
Merci pour ta réponse. J'ai lu et relu et relu le lien que tu donnes mais je n'y arrive pas.
Raspi B+ et 2. RfxcomE. Volets Somfy. Sondes de température "AliExpress". Domoticz version 4.10761
Bonjour
Cela fonctionne , la preuve en images !
http://easydomoticz.com/images/Domoticz ... points.avi
Cela fonctionne , la preuve en images !
http://easydomoticz.com/images/Domoticz ... points.avi
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
Objectif : WAF > 1