Bonjour,
J'ai une question complémentaire valable pour les heureux possesseurs d'un thermostat Netatmo disposant de Domoticz et de ce plugin très sympa : Est-il possible d'agir sur le relai Netatmo (allumer/éteindre la chaudière) lorsque le thermostat Netatmo est lui-même à cours de batterie ? L'objectif serait de basculer sur un autre thermostat avec Domoticz si le premier n'est plus joignable par le relai ! (pour info, je suis à 600km de mon thermostat et le chauffage s'est arrêté faute de batterie, je vais geler en rentrant...).
Sinon, pour BricoloM37, il "suffit" de remplacer la sonde extérieure par le relai Netatmo. On peut probablement laisser la sonde extérieure mais en forçant les courbes de chauffe au maximum, pour ne pas que cette dernière envoie des ordres contradictoires à la chaudière. Au préalable, il faut déjà vérifier que votre chaudière Megalia fonctionne bien en tout ou rien (on/off). Après c'est l'histoire de trouver les bons fils afin de connecter le relai Netatmo à la chaudière... N'étant pas très bricoleur moi-même, c'est mon électricien qui me l'a fait pour ma chaudière Vaillant (en 15 minutes). Tout marche parfaitement aujourd'hui, à ma question précédente près...
https://check.netatmo.com/fr-fr/energy/ ... nc/megalia
Merci aux développeurs !