Probleme Camera et homebridge

Forum dédié aux autres applis Android ou Apple.
Vous en connaissez une sympa, vous avez un problème de config ? C'est ici.
Libar19

Probleme Camera et homebridge

Message par Libar19 »

Bonjour a tous,
je ne suis pas connaisseur dans le domaine mais on va dire que je gratte :lol:

j'ai actuellement beaucoup d'appareil TuyaSmart et j'ai configurer Homebridge pour les ajouter a Homekit, sa marche super bien , voici maintenant ce que je souhaiterais faire:

J'ai une camera Avidsen 123582 Iris- SC2 que j'utilise avec l'app Avi-cam IP telechargeable sur l'app store.

j'aimerais l'integrer a homekit, j'ai donc installé le plugins "Homebridge Camera FFmpeg"
mais pour connecter ma camera, j'ai besoin de son URL, malheureusement je n'y arrive pas.Je ne sais pas si c'est une camera FFMPEG , JPEG ou MJEPG.

j'ai essayé les différentes méthodes via ispy mais je ne comprend pas car il demande une adresse IP (ca c'est ok :lol: ), un nom d'utilisateur et un mot de passe. savez vous si les identifiant demander son ceux de l'application avi-cam IP ?? car l'identifiant est une adresse mail. il demande egalement un "channel" mais je ne sais pas quoi mettre la dedans

Merci d'avance pour vos futur réponse
Keros

Re: Probleme Camera et homebridge

Message par Keros »

Bonjour Libar19 et bienvenu sur le forum ;)

Ce forum est dédié au logiciel DomoticZ, il n'est pas certain que tu puisses avoir des réponses concernant HomeBridge.

Néanmoins, il y a eu une discussion récemment concernant une caméra Advisen : viewtopic.php?f=8&t=11930 Je pense malheureusement que ça doit être pareil pour tous leurs modèles :?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Répondre