[Info] La branche beta devient beta6 >> procédure particulière à suivre

Retrouvez ici toutes les infos concernant le plugin développé Pipiche38 et son équipe.
Cette rubrique est en lecture seule, utilisez le forum ci-dessous pour vos questions.
pipiche

[Info] La branche beta devient beta6 >> procédure particulière à suivre

Message par pipiche »

Bonsoir,

Comme annoncé fin décembre, nous arrêtons les développements sur la branche beta et avons mis en place une nouvelle branche beta6

Avec la beta6, nous supportons les clefs Zigate (comme avant) mais aussi les clefs TI CCxxxx sur la base du Z-Stack

Attention, il y a quelques subtilités pour le passage donc je vous engage à lire le document https://github.com/zigbeefordomoticz/wi ... rsion-6.md

Edit Keros : Ne suivez pas les informations données ici dans le forum car elles sont déjà dépassés. La seule source maintenue à jour est la page du wiki donnée ci-dessus.

Un grand merci à @jp_keros, @badz, @deufo et bien d'autres pour les aides aux développements, tests mais aussi la traduction, la rédaction de la doc et du wiki.

Le développement et les tests pour TI CCxxxx on été effectués sur un Coordinateur https://electrolama.com/projects/zig-a-zig-ah/ , merci à @Omerk pour son support

La branche beta, sera décommissionnée fin Février
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.

Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Keros

Re: Fin d"évolution sur la beta la suite sur beta6

Message par Keros »

Merci à toi Pipiche pour tout ce boulot ;)

:!: Si vous rencontrez des difficultés avec cette beta6, merci d'ouvrir un nouveau sujet en commençant le titre par beta6 - Votre titre
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Répondre