J ai malencontreusement laisse mon doigt ripper sur la maj vers la V14127, sur ma tablette! ( il faut dire que l affichage de cette maj se trouve devant des boutons que l on utilise, comment y acceder, sans declencher la maj?)
Bref, me voici avec la 2022.1, ca tourne, MAIS j ai perdu mes "interrupteurs" et " temperature".... et peut etre mes scripts en instruction bloc?
Bon , j avais realise des "sauvegardes" (Domot1.db), je devrais m en servir pour retablir cela (peut etre?). Mais est ce que je fais bien ? Lors de la derniere maj , effectuee chez moi en nov21, pour’mettre la V2021, tout s etait tres mal passe vu que l' ancienne "db" ne correspondait pas a la nouvelle , d ou, il a fallu tout se retaper , ca m a pris un temps bete!
Je cherchais "LA" bonne methode de pratiquer un vrai backup (clair et simple), mais mon doigt a du toucher ce qu il ne fallait pas! (Je rahle car je ne vaulais pas la faire maintenant, faute de temps a passer a tout reinstaller).
AVANT d encore faire des betises, avez vous un conseil pour , deja retrouver mes config ?