Bonjour,
J'ai un wemos sur lequel est branché un capteur de pression. J'ai mis espeasy sur ce wemos, je récupère bien la valeur et je l'envoi également à domoticz.
Mais j'ai remarqué ce matin qu'il y avait un gros décalage de remonté d'information.
J'ai allumé ma pompe à 8h55 et le capteur n'a commencé à émettre sur Domoticz qu'à 9h35... 40 minutes de non information.
J'ai refait une coupure et un rallumage entre midi et deux et là les 2 informations (on/off pompe et pression) correspondent parfaitement.
Vous auriez une idée de la provenance de ce décalage d'information ?
Merci,
WEMOS D1 MINI ESPEASY
WEMOS D1 MINI ESPEASY
- Pièces jointes
-
- domo+piscine.png (34.57 Kio) Consulté 1651 fois
Raspberry Pi 3, Domoticz, RFXComm, contrôle RTS, contrôle SPOT PISCINE
, 2 inter Chacon 1000W, 2 inter CHACON 3000W, AEON Stick ZWAVE, 1 wall plug
1 WEMOS avec capteur pression
Boitier sonde + LED en cours...
Re: WEMOS D1 MINI ESPEASY
Bonjour
Pas vraiment d idée sur le décalage
Est-ce que cela se reproduit régulièrement ? As-tu des problèmes de connexion wifi sur tes wemos ?
Peux tu m indiquer quel capteur de pression tu as utilisé ?
Merci
Pas vraiment d idée sur le décalage
Est-ce que cela se reproduit régulièrement ? As-tu des problèmes de connexion wifi sur tes wemos ?
Peux tu m indiquer quel capteur de pression tu as utilisé ?
Merci
Domoticz + Rflink + Xiaomi Gateway +Zigbee2Mqtt + Wemos + Dahua+ Alhau + Monitor:
- gestion vmc / hygrométrie
- pilotage ampli Denon Ceol
- surveillance piscine
- commande thermostat chauffage central
- gestion portail + garage automatique
- gestion vmc / hygrométrie
- pilotage ampli Denon Ceol
- surveillance piscine
- commande thermostat chauffage central
- gestion portail + garage automatique
Re: WEMOS D1 MINI ESPEASY
bonsoir,
Je n'avais pas de problèmes spécifiques de connexion wifi... Après avoir changé mon esp car j'ai rajouté d'autres trucs dessus que simplement la pression, je n'ai pas du tout de latence de remonté d'information.
Je ne sais pas trop dire pourquoi... Je t'avoue même que je n'y pensais plus à ce problème.
Merci quand meme.
Je n'avais pas de problèmes spécifiques de connexion wifi... Après avoir changé mon esp car j'ai rajouté d'autres trucs dessus que simplement la pression, je n'ai pas du tout de latence de remonté d'information.
Je ne sais pas trop dire pourquoi... Je t'avoue même que je n'y pensais plus à ce problème.
Merci quand meme.
Raspberry Pi 3, Domoticz, RFXComm, contrôle RTS, contrôle SPOT PISCINE
, 2 inter Chacon 1000W, 2 inter CHACON 3000W, AEON Stick ZWAVE, 1 wall plug