Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas ou me présenter.
Je suis également nouveau dans le domaine de la domotique et j'ai installer un module wifi sur mon portail, j'ai des capteurs de porte et fenêtres avec sirène et tout fonctionne à merveille.
J'ai également installé une mini caméra Blink.
Le tout commandé par Alexa et Tuya smart.
Par contre, je voudrais installer un module wifi sur un double interrupteur dont une partie et en va et vient et je ne trouve pas la solution.
Peut-être que vous auriez une solution à me proposer.
Je mets en fichier joint le schéma de mon installation avec le module. Quelqu'un aurait-il une idée pour le branchement de mon module derrière l'interrupteur spécifique?
Par avance merci à vous
Eric
Branchement module Wifi
Re: Branchement module Wifi
Bonjour Eric30 et bienvenu sur le forum
Ce forum est dédié au logiciel de domotique DomoticZ ; tu ne trouveras pas beaucoup de réponses concernant Alexa et Tuya Smart.
Je viens de déplacer ton sujet dans la section des objets.
Néanmoins, les objets se ressemblent et on devrait pouvoir t'apporter de l'aide pour ton montage.
Tu peux nous préciser le modèle de ton module wifi ? Il faut que l'on connaisse son schéma de câblage.
Quel est l'interrupteur que tu souhaites domotiser ?
Ce forum est dédié au logiciel de domotique DomoticZ ; tu ne trouveras pas beaucoup de réponses concernant Alexa et Tuya Smart.
Je viens de déplacer ton sujet dans la section des objets.
Néanmoins, les objets se ressemblent et on devrait pouvoir t'apporter de l'aide pour ton montage.
Tu peux nous préciser le modèle de ton module wifi ? Il faut que l'on connaisse son schéma de câblage.
Quel est l'interrupteur que tu souhaites domotiser ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Re: Branchement module Wifi
A priori c'est la va-et-vient Salon de gauche...
Par contre je ne sais pas de quand date son install, mais câbler un vert/jaune en conducteur actif est interdit, c'est réservé à la terre...
Mais bon, ça ne va pas beaucoup l'aider...
Par contre je ne sais pas de quand date son install, mais câbler un vert/jaune en conducteur actif est interdit, c'est réservé à la terre...
Mais bon, ça ne va pas beaucoup l'aider...