Resolut - tasmota invisible

Forum dédié aux bricolages d'objets connectés IOT et leurs communications avec DomoticZ :
- Remplacement de firmware des prises, modules relais ...
- Fabrication à base d'ESP8266, de NodeMCU, de Weemos et consorts ...
didier02

Resolut - tasmota invisible

Message par didier02 »

bonjour,
je suis en train de faire quelques manipes avec un sonoff pow R2 , j'ai flashé avec tasmota , configuré le tout avec domoticz, jusqu'ici , ca va , sauf que j'ai une erreur de idx.
Je voudrais retourner sur la page de config de tasmota , et je la trouve plus ... j'ai regarder sur mes périphériques réseau de ma freebox, invisible, où je le voyais avant , il y est plus ... pourtant il fonctionne toujours, quand je clique sur le switch de domoticz le relais fonctionne et j'ai bien la remontée d'info , volts , watts etc . pour info il était configurer en localhost , et j'y ai plus accès ... :?
Dernière modification par didier02 le 07 mars 2022, 20:32, modifié 1 fois.
Mon instal PI 3b+/disk SSD 128Go / envoie sms / linky en usb USBTICLC / zigate V2+ / sonoff powR2 / sonoff SNZB01 - SNZB 02 - Xiaomi Aqara - 1wire ds18b20 - détection présence Bluetooth -
Keros

Re: tasmota invisible

Message par Keros »

Regarde avec ta box si tu vois tes équipements connectés. Sinon, Advanded IPScanner.

Sinon, tu coupes ton wifi, Tasmota devrait rebasculer en hotspot wifi et tu peux te remettre sur son wifi et vérifier les paramètres.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
didier02

Message par didier02 »

Ok j essayerais demain ... merci
Mon instal PI 3b+/disk SSD 128Go / envoie sms / linky en usb USBTICLC / zigate V2+ / sonoff powR2 / sonoff SNZB01 - SNZB 02 - Xiaomi Aqara - 1wire ds18b20 - détection présence Bluetooth -
didier02

Message par didier02 »

Bon , tout compte fait, j ai suivi ton conseil et j ai essayé un scanner wifi , .. coucou je l ai trouvé sous un pseudo ” expresif - périphérique intelligent ” m étonne.. il se planque :shock: :shock: , sur une autre adresse ip que d origine :!: :!: merci pour l idée..
Répondre