Bonjour,
J'ai un sonoff th10 que j'ai flasher avec esptools, l'opération s'est bien passée, j'ai voulu faire la même opération avec espeaisy et la manip a bien fonctionné, sauf que la led bleu fonctionne en permanence.
Je suis donc revenu au départ en le flashant avec esptools mais j'ai toujours ma led bleu qui clignote.
Sur le plan fonctionnel tout ce passe bien, j'ai la main sur le relais.
Est ce que quelqu’un à une idée sur ce sujet?
Sonoff th10
Modération
Bonjour togo22 et bienvenu sur le forum
Je viens de déplacer ton sujet dans la section DIY ESPEasy.
Je viens de déplacer ton sujet dans la section DIY ESPEasy.
projet
Bonjour,
le tuto ci-dessous n'existe plus, je n'arrive pas à intégrer le sonoff th10 dans domotique.Est ce que quelqu'un à une réponse.
merci
https://projetsdiy.fr/deal-sonoff-th10- ... thermique/
le tuto ci-dessous n'existe plus, je n'arrive pas à intégrer le sonoff th10 dans domotique.Est ce que quelqu'un à une réponse.
merci
https://projetsdiy.fr/deal-sonoff-th10- ... thermique/
Modération
Bonjour,
Tu avais déjà ouvert un sujet. Merci de le continuer.
Explique-nous ce que tu as fait, ce que tu essayes de faire, les problèmes que tu rencontres, les erreurs, etc ...
Tu avais déjà ouvert un sujet. Merci de le continuer.
Explique-nous ce que tu as fait, ce que tu essayes de faire, les problèmes que tu rencontres, les erreurs, etc ...
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Re: Sonoff th10
Bonsoir,
J'ai flasher un sonoff th10 avec espeasy, cela s'est bien passé. Pour la suite je n'arrive pas à l'intégrer dans domoticz.
Je cherche un tuto pour continuer.
Merci pour la réponse
J'ai flasher un sonoff th10 avec espeasy, cela s'est bien passé. Pour la suite je n'arrive pas à l'intégrer dans domoticz.
Je cherche un tuto pour continuer.
Merci pour la réponse