Je n'y connais rien en domotique Smart Home et voyant l'offre de Lidl Smart Home (Zigbee) et semblant que ce soit facile à installer, j'ai acheté la passerelle SilverCrest et deux ampoules Livarno.
J'ai bien suivi les instructions du guide de démarrage rapide fourni et même si ce n'était pas toujours clair, je suis parvenu à faire l'installation et je peux maintenant piloter ces ampoules à partir de l'application Lidl Home sur mon Smartphone
Dans le guide démarrage rapide, il est mentionné qu'un mode d'emploi complet est à disposition sur www.lidl-service.com
Je n'ai pas trouvé ce mode d'emploi complet et Lidl n'a pas pu me le fournir non plus.
Mon problème actuel est que je ne sais pas de quelle manière je peux piloter mes deux ampoules quand je ne suis pas chez moi.
Je n'ai trouvé nulle part des explications de comment me connecter loin de chez moi.
C'est peut-être simple mais dans cette installation il y n'y a apparemment que moi qui ne soit pas Smart
Est-ce que quelqu'un pourrais me fournir une marche à suivre existante ou m'aider?
Merci d'avance,