Bonjour à tous.
Jusqu'à présent je n'avais énormément de sondes de température et d'usage connecté à mon domoticz. Je viens d'ajouter à ma config une PAC avec son lot de sondes:
Consommation chauffage, consommation ECS, température extérieur, température eau de chauffage, température ECS, température de consigne ECS...
bref un joli lot de data.. pour les suivre de manière propre j'ai cherché un peu et j'ai vu que la solution influxdb/grafana semblait la meilleure solution. (si je me trompe, n'hésitez pas)
bref pour l'installation
j'ai lancé l'install de influxdb, suivi d'un influx setup.
j'ai bien accès à la page d'influxdb sur le port 8086.
j'ai lancé l'install de grafana, modifié le fichier de config
j'ai bien accès à la page de grafana sur le port 3000
j'ai mon domoticz fonctionnel sur le port 8099.
j'ai essayé de configurer le page de connection sur domoticz.
Mais malheureusement les log m'indiquent que je suis unthaurized...
j'ai essayé de configurer les accès de grafana, il me dit bad request...
Bref, j'ai dû me planter quelque part mais je ne trouve pas où...
Quelqu'un aurait il une idée d'où je me suis trompé, ou qu'est ce que je pourrais tenter?
Merci à tous
Bonne journée
Installation Influxdb et grafana
Re: Installation Influxdb et grafana
Ce serait plus explicite si tu pouvais nous mettre les infos de logs que tu as (dont l'info unthaurized).
Dans les paramètres de DomoticZ, tu as bien indiqué l'IP du serveur où tourne grafana dans les IP accessible sans authentification ?
Dans les paramètres de DomoticZ, tu as bien indiqué l'IP du serveur où tourne grafana dans les IP accessible sans authentification ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
-
Flying Domotic
Re: Installation Influxdb et grafana
Il peut aussi être habile de créer un data source Domoticz dans Influxdb