Bonjour a tous.
Voila j'ai un probleme avec mon sonoff. Je l'ai bien passé en tamosta ca il n'y a eu aucun probleme. Ca fonctionne parfaitement avec le protocole mqtt.
Maintenant je voudrais pouvoir rajouter une sonde D18S20 sur l'un des gpio. J'ai essayé de mettre une resistance 4,7K entre le rx et le 3.3v, puis dans tasmota de mettre sur le GPIO14 que c'est une sonde D18S20. J'ai ensuite ajouté dans le tasmota le bonne idx de ma sonde sous domoticz. J'ai bien sur configurer le server mqtt. Mais j'ai l'impression que ca ne fonctionne pas au niveau du RX. Ca ne lit rien, enfin je vois meme une remonté dans la console de tasmota.
J'ai vu aussi qu'on peux recuperer un GPIO sur IO2 mais j'aiamerai avoir plus d'explication si c'etait possible. Si queulqu'un a deja reussi a mettre une sonde sur un sonoff RF R2 v1.3 ca serait cool si je pouvais avoir une explication.
Merci d'avance
Sonoff RF R2 v1.3 et installation d'une sonde
-
elpigeondindo
Modération
Sujet déplacé dans la section dédiée au DIY.
-
elpigeondindo
Re: Sonoff RF R2 v1.3 et installation d'une sonde
BOn apres pas mal de recherche, j'ai reussi a trouver une autre sonde etanche d18s20, et ca venait de mon autre sonde qui a du prendre de l'oxidation ou je sais pas quoi.
Donc désolé du message, ce n'etait pas un probleme de configuration mais un probleme materiel.
Donc désolé du message, ce n'etait pas un probleme de configuration mais un probleme materiel.