[Résolu] clés 3g ou 4 g

Forum pour tous les autres objets : sondes météo, capteurs, actionneurs ...
Vous avez un besoin mais vous ne savez pas quel matériel choisir ? C'est ici.
didier02

[Résolu] clés 3g ou 4 g

Message par didier02 »

bonjour,
suite à l'essais de SMS Gateway , je envie d'essayer le system de Keros,
problème , on peut plus trouver de clés E160X, a la rigueur des E160E mais venant de chine , ... , je suis pas confiant.
j'ai vus le tuto de domo-attitude, lui utilise une Huawei E220 , ... , non dispo également ..

quelqu'un pourrait il me conseiller une clés pas trop cher , environs 30€ - 40€, en 3G ou 4G qui fonctionnerait avec domoticz et Free , sans trop de problèmes, ni difficultés à installer ..
je veux juste envoyer des sms d'alertes , j'ai pas besoin de commande en réception ... et de préférence trouvable sur Amazon .. je préfère ..
Est ce que ce genre de clé fonctionnerais
https://www.amazon.fr/EXVIST-Adaptateur ... 176&sr=8-1
Dernière modification par didier02 le 28 mai 2022, 18:43, modifié 1 fois.
Mon instal PI 3b+/disk SSD 128Go / envoie sms / linky en usb USBTICLC / zigate V2+ / sonoff powR2 / sonoff SNZB01 - SNZB 02 - Xiaomi Aqara - 1wire ds18b20 - détection présence Bluetooth -
Keros

Re: clés 3g ou 4 g

Message par Keros »

Je viens de déplacer ton sujet dans la section dédiée aux objets.

Tu peux regarder la compatibilité des modèles sur cette page : https://wammu.eu/phones

Regarde aussi du côté du BonCoin. Les anciennes Clé 3G des opérateurs font le boulot. Tu dois pouvoir trouver ton bonheur pour une dizaine d'euros.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
didier02

Re: clés 3g ou 4 g

Message par didier02 »

oups, désolé pour la mauvaise section ... , merci pour le lien , c'est ce qu'il me manquait ...
Mon instal PI 3b+/disk SSD 128Go / envoie sms / linky en usb USBTICLC / zigate V2+ / sonoff powR2 / sonoff SNZB01 - SNZB 02 - Xiaomi Aqara - 1wire ds18b20 - détection présence Bluetooth -
Keros

Re: [Résolu] clés 3g ou 4 g

Message par Keros »

De rien, j'espère que tu pourras trouver ton bonheur dans la liste.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Répondre