Bonjour,
Je souhaites réinstaller ma solution domotique. et tester easydomoticz. la précédente était sous jeedom.
mon matériel : pc portable : avantage : plusieurs appareils à disposition.
quelle version linux choisir ? debian
des écueils à éviter ?
un lien vers une matrice de compatibilité ?
merci pour votre aide
Nouvelle Installation
Re: Nouvelle Installation
Bonjour patpin44 et bienvenu sur le forum
Je viens de déplacer ton sujet dans la section dédiée aux serveurs sous Linux.
Tu peux très bien partir avec une version Debian. Attention cependant à la version Bullseye qui pose des soucis avec les plugins python et la dernière stable de DomoticZ. Ce serait résolu sur la béta de DomoticZ.
Je ne pense pas qu'il y est une matrice de compatibilité. Les infos sont sur les forums et dans le Wiki.
Je viens de déplacer ton sujet dans la section dédiée aux serveurs sous Linux.
Tu peux très bien partir avec une version Debian. Attention cependant à la version Bullseye qui pose des soucis avec les plugins python et la dernière stable de DomoticZ. Ce serait résolu sur la béta de DomoticZ.
Je ne pense pas qu'il y est une matrice de compatibilité. Les infos sont sur les forums et dans le Wiki.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos