Bonjour,
j'ai actuellement des volets roulants filaires avec interrupteurs va-et-vient que je souhaite domotiser.
je voudrais que ma box domotique soit une somfy switch. (car j'ai une alarme somfy).
J'aimerais pouvoir continuer à utiliser les interrupteurs, tout en ayant la possibilité d'avoir des scénario d'ouvertures et fermetures de volets.
D'après les infos que je trouve le protocole zigbee semble intéressant.
Quelqu'un pourrait m'aider sur les choix de récepteurs à installer a l'arrière de mes interrupteurs?
Merci d'avance
conseils pour domotiser volets roulants
Re: conseils pour domotiser volets roulants
Bonjour zanetl11 et bienvenu sur le forum
Ce forum est dédié à la solution domotique DomoticZ. Tu ne trouveras pas beaucoup de réponses concernant la box somfy switch.
Néanmoins, les objets domotiques sont généralement les mêmes entre les plateformes : j'ai déplacé ton sujet dans notre section dédiée aux objets.
Ce forum est dédié à la solution domotique DomoticZ. Tu ne trouveras pas beaucoup de réponses concernant la box somfy switch.
Néanmoins, les objets domotiques sont généralement les mêmes entre les plateformes : j'ai déplacé ton sujet dans notre section dédiée aux objets.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos