Bonjour
J'utilise Domoticz depuis plusieurs années et ce matin j'ai découvert un message d'erreur récurent dans les LOG. J'ai du mal à l'interpréter et surtout je ne sais pas trop comment le résoudre.
2022-11-02 07:55:00.957 Error: SQL Query("DELETE FROM Percentage WHERE strftime('%s',datetime('now','localtime')) - strftime('%s',Date) > (SELECT p.nValue * 86400 From Preferences AS p WHERE p.Key='5MinuteHistoryDays')") : database disk image is malformed
Apparemment il a un problème dans la base de donnée. Comment fait on pour vérifier son intégrité SVP ?
Message d'erreur compliqué pour moi
Re: Message d'erreur compliqué pour moi
As-tu fait une recherche sur le forum ?
Tu as essayer ceci : https://easydomoticz.com/forum/viewtopi ... ed#p100681
Avant toute action sur la base de données, il est vivement recommandé des faire des sauvegardes.
Tu as essayer ceci : https://easydomoticz.com/forum/viewtopi ... ed#p100681
Avant toute action sur la base de données, il est vivement recommandé des faire des sauvegardes.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Merci Keros
Donc il va falloir réparer la base de donnée.
Je regarde ça ce WE et je fais un retour.
Donc il va falloir réparer la base de donnée.
Je regarde ça ce WE et je fais un retour.
Je ne suis pas arrivé à réparer la base de données avec SQLITE3 en ligne de commande
J'ai rechargé une sauvegarde récente et je n'ai plus l'erreur.
Merci pour vos réponses.
J'ai rechargé une sauvegarde récente et je n'ai plus l'erreur.
Merci pour vos réponses.
La réparation ne fonctionne pas toujours.
Attention à ton support de stockage, c'est peut-être un premier signe de faiblesse.
Attention à ton support de stockage, c'est peut-être un premier signe de faiblesse.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs