chauffe eau thermodynamique

Forum pour tous les autres objets : sondes météo, capteurs, actionneurs ...
Vous avez un besoin mais vous ne savez pas quel matériel choisir ? C'est ici.
cyril J

chauffe eau thermodynamique

Message par cyril J »

Bonjour à tous,

Je souhaiterais récupérer les informations de mon chauffe eau thermodynamique tectro TAW 200 afin de les afficher sous domoticz.

Merci d'avance pour vos solutions
Keros

Re: chauffe eau thermodynamique

Message par Keros »

As-tu fait une recherche sur le forum ? Le résultat est que tu as le premier à parler de ce matériel. Je pense que tu ne trouveras pas beaucoup de réponse ici.
Tu as essayé les moteurs de recherche ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
cyril J

Message par cyril J »

Salut Keros,

J'ai fait une recherche sur le forum mais les résultats ne donne que sur la domotisation de chauffe eau classique . . . ce qui ne correspond pas à ce que je veux faire.

Mon chauffe eua thermodynamique est équi^pé d'un écran d'où je peux suivre les températures données par les sondes et je voudrais pouvoir affichés cela dans domoticz .

Merci
Keros

Message par Keros »

Il semblerait que personne ne l'ait sur ce forum. Regarde peut-être sur le forum anglais et les forums des autres solutions domotiques. Peut-être que quelqu'un a réussi à faire une intégration qui serait transposable à DomoticZ.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Répondre