Zigbee2mqtt et sonoff

Forum dédié au ZigBee : objets, interfaces ...
Plugins DeConz et ZigBee2MQTT
Pour les questions concernant le plugin ZigBeeForDomoticZ, merci d'utiliser le forum spécifique en dessous.
ssk

Zigbee2mqtt et sonoff

Message par ssk »

Bonjour
J'ai une automatisation domoticz version 2022.2 installée sur un raspberry 4, 8 go. J'ai essayé d'installer un capteur SNZB-02 à l'aide d'un pont Sonoff sur lequel j'ai posé le tasmota. les capteurs zigbee sont visibles dans le menu tasmota du routeur, mais je ne les vois pas dans domoticz. J'utilise le plugin zigbee2mqtt. Je joins quelques écrans d'impression.

Hello
I have a domoticz version 2022.2 automation installed on a raspberry 4, 8 gb. I tried to install a SNZB-02 sensor using a Sonoff bridge on which I put the tasmota. the zigbee sensors are seen in the router's tasmota menu, but I can't see them in domoticz. I use the zigbee2mqtt plugin. I am attaching some print screens.
Pièces jointes
Untitled.jpg
Untitled.jpg (136.52 Kio) Consulté 851 fois
3.jpg
3.jpg (128.47 Kio) Consulté 851 fois
2.jpg
2.jpg (148.65 Kio) Consulté 851 fois
pimpim13

Re: Zigbee2mqtt et sonoff

Message par pimpim13 »

Bonjour, Avez vous résolu le problème. je me demande s'il faut utiliser le plugin zigbee2mqtt sur domoticz ? pour ma part j'ai suivi la procédure d'installation classique et mes capteurs remontent
ssk

Re: Zigbee2mqtt et sonoff

Message par ssk »

ok now. a friend of mine help me whit the instalation. i do not know what was the problem :?: :!:
Keros

Modération

Message par Keros »

Nous sommes sur le forum francophone de DomoticZ. Merci d'écrire vos messages en français pour la compréhension de tous.
Répondre