zigbee2mqtt "echec de l'entretien"

Forum dédié au ZigBee : objets, interfaces ...
Plugins DeConz et ZigBee2MQTT
Pour les questions concernant le plugin ZigBeeForDomoticZ, merci d'utiliser le forum spécifique en dessous.
Sherco49

zigbee2mqtt "echec de l'entretien"

Message par Sherco49 »

Bonjour

J'ai réussi à installer une clé Sonoff sur zigbee2mqtt, mosquitto , et les devices Sonoff d'ouverture et de détection de mouvement, le tout apparait dans Domoticz et fonctionne correctement.
Lors de l'appairage, aucun message d'erreur, mais après un jour, dans le front end zigbee2mqtt, je vois apparaitre un petit triangle de warning sur ces devices avec en info bulle "échec de l'entretien'.
Je n'ai pas trouvé d'explication sur ce que cela voulait dire, peut-on m'éclairer ?
merci
didier02

Re: zigbee2mqtt "echec de l'entretien"

Message par didier02 »

bonjour, la batterie ?
est ce qu'il fonctionne toujours ,malgré l'erreur ?
Mon instal PI 3b+/disk SSD 128Go / envoie sms / linky en usb USBTICLC / zigate V2+ / sonoff powR2 / sonoff SNZB01 - SNZB 02 - Xiaomi Aqara - 1wire ds18b20 - détection présence Bluetooth -
Sherco49

Message par Sherco49 »

Bonjour, oui il fonctionne, et même le niveau de batterie est au max sans le front end zigbee2mqtt
pimpim13

Message par pimpim13 »

Bonjour,
Il m'arrive exactement la même chose. Quel est le dongle sonoff utilisé ? le Zb Dongle P ou le Zb dongle E ? Pour ma part c'est le 'E'. j'ai aussi un modèle P mais je n'ai pas encore essayé
L'icone echec de l'entretien apparait. aussi.
Répondre