Bonjour,
J'ai installé Domoticz sur un PC win 10 (serveur en réseau local), j'ai une tablette win 10.
Sur le serveur, custom page de vil1driver , tout marche a merveille, je me connecte via wifi avec ma tablette, mais en bureau à distance, ça marche mais comment se connecter autre que le bureau à distance donc directement?
Et comment faire en sorte que Domoticz demmare en "monitor/index.html"
Merci
[résolu]Tablette
[résolu]Tablette
Dernière modification par bricoyeye le 04 janv. 2016, 09:06, modifié 1 fois.
-
vil1driver
Re: Tablette
Salut,
Règles ton firewall pour accepter les connexions sur le port 8080
Puis tapes l'adresse comme expliqué dans le tuto.
Et mets la en favoris
Règles ton firewall pour accepter les connexions sur le port 8080
Puis tapes l'adresse comme expliqué dans le tuto.
Et mets la en favoris
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
Salut,
mon port est ouvert, l'adresse: http://ip:port/monitor/index.html
L'adresse ip c'est celle de domoticz (127.0.0.1) ou celle du serveur (192.16.......)?
merci
mon port est ouvert, l'adresse: http://ip:port/monitor/index.html
L'adresse ip c'est celle de domoticz (127.0.0.1) ou celle du serveur (192.16.......)?
merci
-
vil1driver
L'adresse à joindre est celle de la machine faisant tourner le logiciel serveur (domoticz n'a pas d'ip)
127.0.0.1 (ou localhost) est une adresse spéciale qui correpond à la machine sur laquelle tu la tapes.
Si tu tapes sur ton pc 127.0.0.1 ça cherchera a joindre le serveur tournant sur ton pc
Si tu tapes sur ta tablette 127.0.0.1 ça cherchera a joindre le serveur tournant sur ta tablette
Que tu sois sur ton pc ou sur ta tablette, utilises l'adresse ip que possède la carte réseau de la machine à joindre.
Donc 192.168...
127.0.0.1 (ou localhost) est une adresse spéciale qui correpond à la machine sur laquelle tu la tapes.
Si tu tapes sur ton pc 127.0.0.1 ça cherchera a joindre le serveur tournant sur ton pc
Si tu tapes sur ta tablette 127.0.0.1 ça cherchera a joindre le serveur tournant sur ta tablette
Que tu sois sur ton pc ou sur ta tablette, utilises l'adresse ip que possède la carte réseau de la machine à joindre.
Donc 192.168...
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien