Bonjour
je viens d’installer Domoticz sur Windows lorsque que je clic sur le logiciel le Dashboard s’ouvre correctement. Mais il y a uniquement les icônes accueille et configuration qui apparaît.
De plus je n’arrive pas à accéder a mon Dashboard depuis un autre ordinateur connecté au même réseau
Merci d’avance pour vos réponses
Pas d’acéré à Domoticz depuis un autre ordinateur connecté au même réseau
Re: Pas d’acéré à Domoticz depuis un autre ordinateur connecté au même réseau
Bonjour gasou1 et bienvenu sur le forum
Je viens de déplacer ton sujet dans la section dédiée à l'installation Windows.
Pour tes icônes, as-tu regardé dans Configuration / User si les autres étaient activées ?
Pour ton accès depuis le réseau, as-tu ajouter des autorisations dans ton parefeu ?
Je viens de déplacer ton sujet dans la section dédiée à l'installation Windows.
Pour tes icônes, as-tu regardé dans Configuration / User si les autres étaient activées ?
Pour ton accès depuis le réseau, as-tu ajouter des autorisations dans ton parefeu ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Merci
J’ai réussi à résoudre le problème des icônes
Et non je n’ai pas ajouté d’autorisation dans mon parefeu mais je ne sais pas comment faire. Est-ce que vous pourriez m’expliquer.
J’ai réussi à résoudre le problème des icônes
Et non je n’ai pas ajouté d’autorisation dans mon parefeu mais je ne sais pas comment faire. Est-ce que vous pourriez m’expliquer.
Tu devrais trouver plein de tutos sur internet t'expliquant comment autoriser un programme dans le parfeu Windows.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
J'ai trouver la solution sur un autre forum si vous êtes dans le même cas que moi aller sur viewtopic.php?t=8905