repeter action script lua?

Forum dédié aux problématiques concernant les scripts pour DomoticZ.
Entourez votre code et les logs avec les balises nommées code grâce au bouton <\>.
gawel3164

repeter action script lua?

Message par gawel3164 »

Bonjour,
j'ai fait un petit script lua qui émet un message sonore de dissuasion lorsque mes caméras détectent un mouvement. ça fonctionne, mais je voudrais répéter ce message 3 fois à 5 secondes d'intervalle. quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment l'intégrer dans mon script? Merci par avance

commandArray = {}
if (((otherdevices['Alarme NAS'] == 'On') or (otherdevices['Alarme Domoticz'] == 'On')) and (devicechanged['Intrusion'] == 'On')) then
os.execute('mpg321 /home/pi/intrusion.mp3')
print('Message vocal alarme intrusion')

end
return commandArray
Domoticz 2022.1/RFlink V1.1_R48/ prises: DIO, SCS/caméras IP/station météo Auriol/sondes Oregon/PIR/ZK1PA/Relevé compteur Gaz/téléinfo EDF/Mysensors:RGB-3D,Temp.,IR/Arrosage autonome/Google home/ ESP: IR,Temp.,relai,distance,OLED/Withings Ws30
vil1driver

Re: repeter action script lua?

Message par vil1driver »

MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien
rimram31

Message par rimram31 »

Autre approche associer un dispositif virtuel a ta sirène => s'exécute quand on l'allume (On) + créer un scénario domoticz qui exécute l'enchaînement souhaité: 3 fois, silence, tempo ... et a partir du script activer seulement le scénario. Le scénario peut être modifié/adapté directement dans le GUI domoticz.
Raspberry Pi 2 + carte RF pi "maison" + Domoticz
Sonde Oregon + Aliexpress - Prises Chacon (3500W) - 1wire DS18B20
gawel3164

Message par gawel3164 »

merci pour vos réponses, je vais tester ça!
Domoticz 2022.1/RFlink V1.1_R48/ prises: DIO, SCS/caméras IP/station météo Auriol/sondes Oregon/PIR/ZK1PA/Relevé compteur Gaz/téléinfo EDF/Mysensors:RGB-3D,Temp.,IR/Arrosage autonome/Google home/ ESP: IR,Temp.,relai,distance,OLED/Withings Ws30
Répondre